OutRun Online Arcad Topic Officiel

Le meilleur reste encore coast to coast PC en LAN :slight_smile:

Apparemment si mais je ne l’ai pas ce jeu.

Je l’ai sur ps2 et il est déja top alors sur pc il doit être meilleur.

Au fait il sort quand sur le psn et le xbox live?

Début 2009 mais ça sent le retard bizarrement nan?

Pas de date précise annoncée, c’est un peu bizarre en effet!

C’est surtout qu’on est déjà  début 2009 quoi…

En général, c’est annoncé la semaine même ou 2semaines avant au plus tot. Je me souviens pour Ikaruga, j’avais bien attendu chaque semaine de le voir apparaitre…

J’espère que tu as raison, parce que j’aime pas les reports surtout pour ce genre de jeux.

Il n’y aura pas de report, tout du moins, c’est improbable.

En même temps la notion de report est difficile à  définir ici puisqu’il n’y a pas de date précise donné par sega. Si on parle de report c’est si on constate que d’ici Mai/Juin on a toujours rien. :wink:

Il n’y aura sans doute pas de report dans le sens que le jeu est techniquement déjà  achevé car quasi existant.

En tout cas en attendant le 2 tourne à  bloc dans la 360 chez moi. Je me demande si les ralentissement auront disparu dans cette version ?

Le 2 ralenti? Pas capté ça moi!

Moi non plus…

Quand il y avait pas mal d effets de fumée ça ralentissait un peu.

Sinon vous etes sur qu on peut pas jouer online avec le 2 et le coast to coast xbox 1 sur la 360 ?

Certain :slight_smile:

C’est con ça, ça deconnecte du live quand on lance un jeu en retrocompatibilité ?

Ce n’est pas le but du topic ici, pour ce genre de questions tu peux aller sur topic de la 360. Il est bien plus approprié.

Cliquez ici

Voilà . :wink:

alors, y a-t-il une date plus précise maintenant ?

Pas que je sache, faut que je me renseigne :slight_smile: