OutRun devait au départ s’inspirer du film The Canonball Run, avant que ça change en cours de route (et le concept a plutôt été repris dans OutRunners), c’est donc assez étrange de l’adapter en film.
Cela dit avec Sydney Sweeney à la production, ça peut être intéressant, car elle a vraiment une vision claire de ce qu’elle veut faire de sa carrière.
Michael Bay, bon, à voir s’il trouve le moyen de caser des militaires, des hélicos devant un coucher de soleil et des drapeaux américains.
N’empêche… ce serait un sacré défi d’écriture et de réalisation de faire un film autour d’un couple qui traverse la planète sans jamais descendre de bagnole
…
(tant qu’à rêver : un p’tit Crazy Taxi fait par Edgar Wright, je dirais pas non)
Plutôt surprenant comme projet de film. Au moins ce n’est pas Europacorp qui se charge de la réalisation. Nous n’aurons donc pas d’Audi à la place de la Ferrari
Moi les noms impliqués dans le projets me vont bien. En plus si Tonton Bay il a des drones… Ya moyen que ça soit fendard. J’ai aussi toute confiance en Sidney Sweeney pour pas faire marcher sur les pieds et ne pas finir comme Megan Fox dans la saga Transformers.
Et clairement la Ferrari qui roule a balle dans le soleil couchant poursuivie par des hélicos de l’armée avec des gros drapeaux américains, je prends. J’aime tellement quand la beauferie est décomplexée. Et pour ça Bay c’est la référence.
La seule chose que j’appréhende ce sera les choix musicaux.
Une course type Gumball 3000 ou le dernier de chaque étape est définitivement éliminé. En plus ça justifierait des flics / militaires qui les poursuivent.
Ben american grafitty, c’est Georges Lucas, un réalisateur auquel on a tendance à attribuer les mêmes défauts et qualité que Bay (même si le fait que Lucas ait débuté en filmant des courses automobile lui donne un vrai bonus dans ce genre).
Le real de Grease est pas un grand non plus.