Alors alors, après 2 games… une avec les contrôles classics et l’autre moderns.
Bah j’ai trouvé ça plus jouable avec les classics, moderne en gros on vise avec le stick droit et on tire avec la gâchette gauche. Bon c’est toujours un plus d’avoir plusieurs types de contrôles mais sachant qu’ils fonctionnent très bien, on restera sur le classic je pense.
J’ai eu l’impression que les musiques étaient de base moins fortes que les bruitages et qu’on perdait un peu le coté épique, mais c’est paramétrable dans les options. et puis c’était peut être comme ca dans l’original, c’est l’épisode que j’ai le moins fait de la série, saga compris XD .
J’ai eu un ralentissement presque au début de la démo, et la camera passe sous le sol lors de la retombée du premier vol, dommage. (ok je l’ai cherché, j’essai de trouver les bugs possibles, en poussant le stick à fond vers le bas)
Bon et franchement la DA fonctionne, mais elle était déjà faite, mais pour le graph en lui même…
C’est un jeu qui a 2 générations de retard, et c’est dommage parce que c’est précisément ce qu’on attend d’un remake de ce genre de jeux, où le GP fonctionne déjà très bien : une mise à jour visuelle, et pour le coup on y est pas du tout. En une semaine sur unity je fais un truc plus aboutit XD sérieux comment c’est possible. Si c’était une question de temps, en achetant une banque d’assets de rock et de végétaux comme base pour se concentrer sur les machines, c’était régler et il avait un truc super chouette. Alors peut être que c’est pour tourner sur switch 1, mais sans cette excuse, je ne vois pas trop…
Après j’ai passé un bon moment, ça m’a rappeler des souvenirs et s’ils font une version physique comme pour le 1 je le prendrais très certainement, mais j’ai du mal à imaginer de nouveaux joueurs se laisser tenter. J’ai l’impression que c’est déjà le sentiment qui sortait lors de la dernière preview ?
Après les devs on l’air facile d’accès et en demande de feedback. Je vais leur écrire un petit message XD