Paprium : c'est foutu ou y'a encore de l'espoir pour 2020/21 ?

Marrant j’ai regardé le mail de paiement PayPal du jeu dans la semaine. C’était début 2016.

Non mais de la com, il y en aura encore en 2030 :content2:
Elle est faite de rumeurs et de faux espoirs

tontonsega : Apparemment, le jeu serait dispo depuis peu. Game them all, leur boutique partenaire sur Paris aurait reçu les (des?) exemplaires du jeu.

Mais, nouvelle polémique (victor), les ventes retails seraient privilégiées…

Ça fait beaucoup de conditionnel, une fois de plus. Je souhaite à ceux qui ont payé que ce soit concret, mais perso je n’y crois pas.

là , j’avoue que sur ce coup-là , j’ai ri très fort quand j’ai appris ça: je n’y crois pas pour un délai aussi court très honnêtement.

Reçu à l’instant :surprised:

Je remarque plusieurs choses :

  1. incapable de rédiger ne serait-ce qu’un tweet par an, là d’un coup, il pond un pavé d’une douzaine de lignes! Chapeau.
  2. Il redemande aux gens de réinvestir financièrement dans le projet!!! Il ne perd pas le nord.

Un tweet de Luis Martin qui avait participé au projet, a mis une photo sur son compte:

Lien

Putain, je dois retrouver ma précommande d’il y a quelques années: je ne me vois pas ré-investir de nouveau: je veux mon jeu, bordel.

J’avais demandé un remboursement il y a pas mal de temps, et ils vont rembourser visiblement.

Putain de bordel: ca y est, PAPRIUM est enfin en cours de préparation de commande: je vais enfin l’avoir. Depuis 2017, j’ai passé la commande et de la patience, j’en ai eu.
Plus que quelques jours à l’attendre maintenant.

L’emballage en cours viendrait du côté de Brest. J’ai pris le suivi, même si c’était payant à 10 dollars (rien à péter), il est hors de question que je le perde de vue maintenant.

J’attends de voir pour le croire, mais ça voudrait dire qu’il y aura eu au moins UNE bonne chose en 2020.
Ce truc va peut-être finir par exister.

pareil. J’ai reçu le mail mais j’attends de le voir pour y croire. Mon paiement date quand même de 2012 !!!

Je dois recevoir un mail à part pour la livraison mais à ce jour, rien.

Et puis suffit de lire son message pour être mort de rire « vous avez râlé parce que ça fait 3 ans que je ne réponds plus à mes mails ? Eh bien ce n’était pas de ma faute, le serveur de ma boîte mail était en panne… » :mrgreen: . Ou « le jeu va coûter plus cher que prévu ? pas de ma faute, c’est parce qu’on m’avait volé les plans du jeu il y a quelque temps et que j’ai du tout recommencer » :lol3:

Du foutage de gueule. Je sens bien encore la grosse escroquerie de vouloir nous faire payer un supplément pour le jeu et se faire entuber ensuite…

Curieux de voir la gueule du jeu fini.

C’est là que ce sera grandiose.
Si un jour le jeu devient accessible, il y a de fortes chances que les critiques soient assassines, qu’il soit décevant, buggé ou lent, ou tout autre motif de mécontentement.

J’avoue que les excuses du mail sont collectors, aucune gène !
Curieux de voir la tète du jeu mais bon si on le reçoit, ce sera déjà ça mdr

En tout cas ils pouvaient pas mieux faire pour créer de l’attente autour de ce jeu.

bko : En tout cas ils pouvaient pas mieux faire pour créer de l’attente autour de ce jeu.

Mouai, je pense qu’ils ont créé un gros mécontentement surtout. Une très mauvaise situation globalement, et qui voudra leur filer de l’argent à l’avenir ? Certainement pas moi…

je viens de retrouver ma commande du 28/03/2017,mais je n’ai jamais recu de mail de leur part…:sigh:

Moi non plus, je n’ai jamais eu leur mail, tout comme je n’ai jamais eu celle d’avant, mis à part le mail de confirmation de paiement pour la commande, avec le lien amenant à l’état de ma commande en 2017. C’est comme ça que j’ai pu retrouver ma commande et la confirmer sans avoir eu besoin de payer plus, sauf pour les 10 dollars de livraison de suivi.

Ne pas perdre espoir.

En vrai s’il sort vraiment là , on aura streets of rage 4 , Golden axe death adder et paprium la même année… irréel . Et donc au moins 2 bons bta

honnetement, le sortir apres SoR 4, les mecs ont du courage.:oui: