Paris Games Week 2010

Dans 3 semaines ouvrira le PGW, a Paris donc!

Peut on esperer des grosses annonces ou auront nous droit à  un salon bling-bling dans lequel les starlettes à  deux balles viendront faire la promo de leur jeux de fitness moisi.

Sebastien Loeb déja annoncé chez Sony pour faire le Kéké sur GT5, on pourra d’ailleurs l’affronter.

Pour ma part j’y ferais un tour le jeudi, mais j’avoue que pour le moment je n’en attends pas grand chose du tout. (en terme d’annonce de nouveautés)

PGW 10

En même temps tant qu’il ne sera mas considéré mondialement comme un salon sûr il est assez improbable d’avoir de grosses annonces exclusives.:confused:

Je ne pense pas y aller pour ma part.

Pas consideré comme un salon…Ce sont les editeurs eux meme qui organisent, je ne vois pas ce qu’il faut de plus.

J’irais peut être y faire un tour si j’ai l’occasion de me libérer la journée. C’est toujours sympa de s’essayer à  quelques nouveautés et de profiter d’une journée purement jeu vidéo sans avoir sa femme qui rale dans son dos :smiley:

C’est un salon je ne dis pas non, mais tant qu’il n’a pas l’envergure d’un E3 ou TGS on est pas prêt d’avoir de grosses annonces je pense. Au mieux on aura droit à  ce qui a déjà  été montré avant et c’est tout.

Perso je ne m’attends à  rien de plus.
Si grosses annonces exclusives je serais le premier surpris.

J’irai peut être faire un tour avec toi tonton. J’ai rien ce jour^^

Ca reste un salon classique en France pour présenter les nouveautés de fin d’année. Du coup, il arrive presque trop tard. Avoir du VT 4 sur place par exemple, c’est presque une exception.

Le plus excitant, ce sont les quelques invités.

yohko_kurama : C’est un salon je ne dis pas non, mais tant qu’il n’a pas l’envergure d’un E3 ou TGS on est pas prêt d’avoir de grosses annonces je pense. Au mieux on aura droit à  ce qui a déjà  été montré avant et c’est tout.

Perso je ne m’attends à  rien de plus.
Si grosses annonces exclusives je serais le premier surpris.

Certes mais c’est a double tranchant ce que tu dis là . Si ils veulent que « leur » salon prenne de l’envergure mondialement; il faut bien qu’il y fasse quelques annonces exclus.
Perso, Loeb qui fait mumuse sur GT5 j’en ai strictement rien a foutre.

Vu l’exploit qu’il vient de réaliser là  pour le coup j’avoue c’est de l’exclue. :content2:

Bonjour à  tout le monde, c’est quand même bien que Atsushi Inaba vienne au Paris Games Week pour présenter Vanquish et faire quelques dédicace, non ?

Oui c’est bien mais je préfère des annonces de jeux exclusives que des autographes. :wink:

Peut être que Yu Suzuki arrivera au dernier moment pour annoncer une nouvelle machine SEGA et une Exclue Shenmue III :oui:

:content2:
Moque toi de moi. :devil:

Tout ça pour vous dire que si vous n’êtes pas loin, faites y un saut, j’habite dans le sud de la france et ce n’est pas simple de monter pour une journée, donc profiter d’être à  coté pour nous raconter.

@yohko_kurama: je ne me permettrais pas:non::love:

Grâce aux places gratuites gentiments offertes par Sony, j’irais donc y faire un tour. :slight_smile:

Gears of war 3 annoncé jouable par MS.
pour moi je m’en cogne, mais c’est une belle premiere mondiale.

Pareil rien à  branler^^

Le stand SEGA du PGW:
PSWSEGA

le 3em jeu DC en DLC (et pas encore annoncé) sera jouable sur le stand.

Je dis JSR ou ECCO.

Ou Shenmue^^

Il commence donc a y avoir du lourd en avant premiere dans les startings block pour ce 1er PGW.

-gears 3
-SC5p2
-Shogun 2
-…