PC - Outrun 2 Coast to Coast

J’ai pas pu me retenir. Je me suis procuré ce joyau de l’arcade version PCsur Gamesplanet qui me faisait de l’oeil depuis un bon moment.

C’est sur, j’aurai pu l’avoir à moins de 9.90€ mais bon…je l’ai eu dans l’heure qui suit ^^.

Je craignais un moteur 3d approximatif mais les dires de bko m’auront motivés à franchir le pas.

Dès le départ, j’ai eu le souffle coupé (pourtant j’ai vu des titres bien plus gourmands et récents) : avec une très haute définition et un anti aliasing au plus élevé, les véhicules sont palpables comme jamais.

L’animation ne nous trahie jamais : c’est très fluide !

Enfin merci SEGA d’avoir réussi ce portage.

Pour les autres membres qui possèdent ce jeu, si une partie online vous dit, pas de soucis :wink:

Il faut quelle configuration pour le faire tourner normalement?

La config minimale est précisée à ta gauche sur le lien :wink:

Sinon il vaut mieux avoir au minimum :

Pentium 4 2 GHz ou AMD Athlon64 3500+, 512 Mo RAM, carte 3D 128 Mo.

Moi ça tourne très bien sur un Athlon 3000+ 1024mo et Radeon 9800 pro.
Je suis obligé d’activer la vsync sinon ça s’accélère tout seul par moments ^^
C’est vrai que graphiquement c’est superbe. J’aime bien la course avec les petits défis que donne votre passagère.

Précision sur la version française : les doublages sont vraiment mauvais.

Jouez plutôt en version anglaise !

C’est la meilleure version de très loin. Je ne joue plus au version console.

Il ne demande pas une grosse config et avec tous les détails a fond, le jeu est une merveille, équivalente à la version arcade.

Il semble ne pas passer sur Vista. Dommage pour moi, il n’était pourtant pas trop gourmand.

Déja Vista c’est de la merde, mais c’est quand même etonnant pour un jeu si récent, ta essayer l’onglet compatibilité ??

Sinon ce jeu vaut bien un formatage et XP !!

Ben vista c’est de la merde oui et non lol. C’est sûr qu’il n’est pas aussi performant que XP mais dans quelques temps ce sera l’inverse et c’est obligé (souvenir des débuts du XP face à un 98 au top…).

Sinon j’ai juste regardé la fiche qui ne mentionne pas Vista.

Normal qu’il ne mentionne pas Vista, il n’était pas encore officiellement sorti à l’époque !

Sinon Vista est un bon OS mais c’est une merde au regard de ce qu’il apporte, cad rien, et ce qu’il enlève, cad les performances et la compatibilité.

Pour éviter le hors sujet, il est bien vrai qu’il mérite assurément un bon formatage ou un partitionnage XP ^^

A part ça, qui a réussi à jouer en LAN ?

Je ne vois personne et impossible de créer mon compte. Le jeu ne détecte pas ma connexion.

Où sont les options réseaux…

SEGA a raté cette partie config multi je trouve :frowning:

Moi j’ai rien contre VISTA et le jeu marche parfaitement dessus pour ma part O_o

C’est quoi ta config ?

Asta, j’allais posé la même question!!
Bizarrement, j’ai réussi à me connecter lorsque je venais d’acheter le jeu… Evidemment je m’etais fait éclater par le type, ne connaissant pas le jeu…
Mais depuis, je n’arrive pas du tout à me connecter, et c’est vraiment dommage! On pourrait faire des parties réseaux (bien que je pense que je ne suis pas encore assez nul…)

Bref, j’ai comme toi, le jeu ne détécte pas mon réseau…

C’est un peu HS, mais j’ai le jeu sur PS2
ce qui me ramene au sujet c’est que le reseau n’est pas reconnu.
a croire que Sega a laisse tomber le online de son jeu.

Ah ! Punaise !!!

Quelle déception ! Je ne comprends tout de même pas pourquoi le LAN ne fonctionne pas puisque c’est du local…

En tous cas merci de vos réponses.

je viens de me ballader sur onlineconsoles, ils disent bien qu’Outrun n’est plus jouable online pour la PS2… depuis genre novembre 2007.
mais que le lan est toujours possible mais deja qu’en francais je n’y saisis pas grand chose mais la en anglais, je bloque !!!

http://playstation2.onlineconsoles.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2817

Je pense pas qu’il y ait eut la moindre communication sur la fin de ce service en ligne sur PS2. (et les autres versions?) Mais ce serait pas étonnant parce que déjà en day one lors de sortie, le nombres de joueurs en ligne étaient faméliques! Et puis les modes de jeu valaient clairement pas le coup pour te détourner des modes solo.

(edit) Pas moyen d’y jouer en français, sur console tu changeais en vitesse la langue du « système » parce que sinon…

Je vois pas pourquoi le jeu en LAN planterait étant donné que ça ne passe pas le net.

Voilà …je ne comprends pas non plus ! :frowning: