Petit test

Ha bah voilà , trouvé dans la base de donnée ^^

Donc Dynamite Dreams, un jeu homebrew, que j’ai eu l’occassion de tester hier (Japan Expo Belgium), les deux concepteurs étaient présents, et discuter tranquillement de leur passion…

Le jeu en lui même, un petit mod basé sur Bomberman…

Dispo jusqu’à  4 joueur, j’ai pu m’amuser en équipe avec un ami, contre deux autres visiteurs, après une petite partie en classique, on sait fait une petite capture de flags, autre de poser juste des bombes pour faire exploser les murs du niveau pour dire d’attraper le drapeau adverse, on pouvait nous même installer des murs de défenses, c’était comment dire :love: un pour attaquer, l’autre pour défendre…

Autre style proposé, c’est le chacun pour soi, jusque là , rien d’anormal sauf qu’il faut faire des calculs, des chiffres qui apparaisse sur les cotés et ainsi que les signes, quand le résultat est dans notre tête, hop on explose tous, jusqu’au chiffre correspondant à  la réponse…

Et dernier style : Cache-Cache, encore un chacun pour soi… Comme on était quatre, c’était vachement fun, trois joueurs qui doivent chercher après le quatrième dans un niveau mis dans le noir, juste un halo de lumière autour des trois joueurs « chercheur », le dernier, a tous simplement sa position sur l’écran du… VMU…

Fou rire garanti…

Voilà  donc… Juste mon avis, après avoir jouer un petit bout de temps sur le stand…

:content2:

Le VMU, c’est ce qui m’a frappé dans la vidéo ! :good:

C’est vrai que le VMU est super bien utilisé… J’attend avec impatience sa sortie officiel de ce jeu… (que j’ai oublié de demander à  ses concepteurs, honte à  moi)