Petite collection Retrogaming

Merci a toi razorramon46 et pourtant ça fait pas longtemps que j’ai commencé peut-être 8 mois .:smile2:

superbe collection:good::good::good:

Pas mal. Mention spéciale à  la MD rouge :good:

Merci a tous sa me fait chaud au cœur, de pouvoir partagé avec vous ma petite collection.
j’ai l’impression d’avoir maintenant une MegaDrive unique. :lol3:

Bonjour a tous petite MAJ.
Seulement 2 jeux.

J’espère que tu as le volant pour pouvoir jouer à  Daytona 2001 :content2:

Ça reste assez jouable à  la manette. Faut juste aller doucement et régler dans les options.

Alors non j’ai pas le volant malheureusement :lol3: mais comme dit DSE76 il faut aller doucement et régler les options je que je fait et a force j’arrive a ma débrouillé.

Bonne petite collection et effectivement mention spéciale pour la MegaDrive rouge…

Ca me fait penser qu’un jour il faudra moi aussi que je vous montre tout ce que j’ai…

Merci a toi segafandepuis25ans la MD rouge doit être après les 2 Shenmue, l’objet que je suis le plus fière a posséder. :smile:

Bonjour petite MAJ,seulement 1 jeu.

Super tes derniers achats.

Merci a toi sonic knux01 et en plus le prix des jeux est vraiment pas chère.

:good::good::good:

Merci molodoi5.:smile:

Segafan33 : Alors non j’ai pas le volant malheureusement :lol3: mais comme dit DSE76 il faut aller doucement et régler les options je que je fait et a force j’arrive a ma débrouillé.

Surtout ne pas changer les options et la sensibilité. Faut juste s’entrainer (et comme on doit faire 100H de conduite pour débloquer le dernier véhicule c’est pas une mince affaire) et normalement si on est pas trop manchot ça roulera au poil et déraper devient un plaisir. En plus c’est moins dur à  gérer qu’un Touring Car sur Saturn et diablement plus précis. Faut juste « oublier » la maniabilité des précédents épisodes Saturn sur notre Dreamcast.

A bon ça fait quoi si je touche la sensibilité? :gniii:

Bonjour a tous petite MAJ de la collection.

Tu ne peux pas réduire les images ? C’est beaucoup trop grand !

Je comprend pas pourquoi les images sont trop grande.:gniii:
D’habitude,quand je poste les photos elle sont de la bonne taille.