Petite question

Je voudrai savoir ce qu’est le « mega anser » sur megadrive?

c’est un logiciel de comptabilité sortit en 1989 par sega et la banque japonaise nagoya c’est sortit uniquement en bundle avec la megadrive qui comprené aussi une telecommande 10 boutons dedié au titre et qui utilisé aussi le modem pour gerer son compte.

thanks

Quelqu’ un saurait dire ce que vaux ce jeu? :wink:
Cliquez ici

c’est un jeu de baston avec des creatures a la king of monster je crois.
c’est pas folichon par contre…limite daubasse.

ok ^^, et pour savoir, ca a été edité en pal?

Non! (peut etre en US a la limite pas je ne suis pas sur.)

merci vieux savant ^^.

On dirait plutôt un jeu d’aventure … Par contre c’est un clairement un jeu limite … Faut voir …

A Lyon j’ai vu ce jeu en version Jap à  12 euros! Je vais peut-être le prendre, comme c’est un jeu Sega apparemment…

Cliquez ici
Cliquez ici

PS: Tontonsega à  la ramasse pour le coup :slight_smile:

Un action rpg en fait…limite pour de la MD c’ est squr, suffit de se dire qu’ on joue sur MS et ca passe…
J’ vais peut etre me laisser tenter également.:wink:

La toute nouvelle retro gen étant incompatible avec les jeux EA Pal, je voulais savoir si les versions Jap de ces jeux étaient sur des cartouches identiques, ou au contraire sur des cartouches bien japonaises.

Merci d’ avance!

bizarre puisque les jeux EA ne sont pas zonés.

Acheter US ou Jap ne changerais rien si je comprend bien. Pied de nez

Après vérif’ sur 10 jeux EA, seul un passe, Shaq Fu. Tant pis pour les Road rash, Fifa, NBA, NHL, Strike…

Petite interrogation:intero:

Existe t’il des adaptateurs pour brancher une DC (ou autre) sur un siège/volant/ pédalier, normalement prévu pour une ps3/xbox ou pc ???

Merci d’aider le vieush dans sa quête…:wink:

Je ne pense pas… Par contre il existe un adaptateur pour utiliser les manettes PS1 et PS2 sur Dreamcast(mais qui voudrait jouer avec un manette ps sur dream?), peut être qu’un modele de volant comme tu décris existait sur PS2 et fonctionnerait avec la dream…

Un pro peut être^pourrais me bidouiller quelque chose?

Les adaptateurs existent bien. J’en ai un qui passe sur DC les pad Say et PS. Du coup les stick, etc passent. J’ai un volant saturn mais trop la flemme de le ressortir pour voir.

yohko_kurama : Les adaptateurs existent bien. J’en ai un qui passe sur DC les pad Say et PS. Du coup les stick, etc passent. J’ai un volant saturn mais trop la flemme de le ressortir pour voir.

Où puis-je trouver un adaptateur??

Personne pour m’aider?:dcd:

Tente le net; je ne vois que ça.