Petites annonces - Ventes - Achats

tiens, on habite assez près.

1 « J'aime »

Tiens, en parlant de Poster (sur le sujet Crazy Taxi), vous croyez que ça se revend des posters de l’édition limitée Xenoblade Chronicles Wii dans le carton d’origine ?
Les frais de port seront plus chers que le contenu, non?

Ça dépend, un colis de 250g classique coûte 5-6€ à l’envoi, il faut voir s’il tient dans les dimensions classiques pour éviter de passer à un format non standard.

1 « J'aime »

C’est dans une boîte type bouteille.
Par mondial Relay, ça doit être dans les 5€.
Ça intéresse quelqu’un ici?

Aller, ça fera un cadeau sympa pour un ami fan de la série :mrgreen:

Je les ai sur moi, je prendrai une photo.

Hop photos: (les doudous n’en font pas partis ^^)

Ils s’enroulent tous seuls, forcément ça fait une quinzaine d’années qu’ils sont dans leur carton d’origine.

Salut,

Pour ceux qui cherchent des jeux Mega Drive, j’ai fait un petit tri ce mois-ci. Voici ce que je propose à la vente, prix hors frais de livraison :

• Fantasia US >> boite, cartouche et notice française (manque la notice US), jaquette en bon état avec imperfections sur le haut de la tranche, boite et notice TBE, cartouche comme neuve, languette présente : 25
  • Hard drivin JP >> Cartouche seule : 5
  • Hulk US >> Complet TBE, languette coupée : 30
  • Hyperdunk JP >> Complet, boite et jaquette TBE, notice et cartouche proches du neuf : 35
  • Master of Monsters JP >> Complet en excellent état/état de collection : 35
  • Phélios US >> Complet en très bon état, languette présente : 55
  • RoadBlasters JP >> Complet proche du neuf, sauf léger sunfade sur la tranche : 45
  • Shadow of the Beast II Eur >> Complet TBE + reg card, languette présente : 35
  • Sol Deace JP edition Columbus >> Comme neuf, servi 2 fois : 65
  • Sonic 1 US >> Complet + notice pour la France (mais avec écritures dessus), très bon état pour la notice US et la cartouche, languette présente, usure et imperfections sur le bas de la jaquette : 25
  • Sonic 2 US >> Complet BE, le sticker de la cartouche n’est pas beau, comme si il a pris de l’humidité (version assemblée aux US…), languette présente : 20
  • Surging Aura JP >> Bootleg avec traduction Fr, boite et cartouche sans notice, état neuf : 25
  • Twin Hawk / Daisenpuu JP >> Complet, jaquette état très moyen (sunfade avant et tranche, plus plissée ; j’ai fait faire une repro très propre), cartouche et notice en très bon état : 40
  • Whip Rush JP >> Complet TBE - Imperfection sur le sticker sur le haut (a été recollé) : 45
  • World Trophy Soccer US >> Complet TBE, languette coupée : 10
  • Zoom Eur >> Complet TBE, languette coupée : 10

N’hésitez pas pour demander des photos pour des titres en particulier. J’en ai plusieurs de dispo mais ça prendrait trop de place…

Je retente parce que je suis dégouté, je viens de passer à coté d’une vente, c’était la premiere fois que je le voyais, mais si quelqu’un a un « une journée d’école de berenstain Bears » sur sega pico, ou vois une annonce passer, je suis pret à mettre jusqu’a 150 dedans. (en pal fr seulement)

J’ai jamais eu la Pico de mon coté. Bonne chance dans tes recherches ~

1 « J'aime »

Salut, j’ai retrouvé ceci :
On peut en tirer quelque chose?
Il n’y a pas le jeu mais il ne vaut rien je crois.

Sans doute, c’est un objet de collection, ça intéressera forcément quelqu’un.

Ca intéresse quelqu’un ici? 27€ frais port inclus avec les posters de Xenoblade?