Je suis intéressée par le Shining in the Darkness. Je veux bien une photo du coup !
Salut la compagnie.
J’ai une question importante.
En gros, j’ai besoin de sous et j’ai regardé ce que je voulais revendre dans ma collection.
J’ai commencé par la Megadrive.
Hors de question de vendre du Phantasy Star, du Shining Force ou encore la légende de Thor et consorts.
J’ai hésité avec comix zone et puis finalement non et j’ai pensé à The Punisher qui dans mes souvenirs valait plus de 100€.
Je vais donc un peu fouiller sur le net et là, je vois des prix totalement fou (2000, 3000€…).
J’ai donc besoin de l’avis d’experts.
À combien puis-je réellement espérer vendre ce jeu.
Il s’agit d’une version PAL en bon état et complet dans mes souvenirs mais le jeu est chez mes parents comme tout le reste pour le moment.
Je suis tout ouïe.
en regardant les ventes reussies sur ebay, c’est entre 1000 et 1300 balles.
tente une mise en encheres, en commancant autour de 500 balles, et tu vois comment ça evolue.
(tu te laisse un prix de reserve en securite).
Pourquoi pas.
Par contre, cette année j’aurai dépassé le plafond de revente pour les impôts. Même si je pense qu’ils s’en foutent, encore une loi à la con, du moins pour les vrais particuliers.
Ça m’est déjà arrivé, mais j’ai souvenir que j’avais juste eu à justifier que c’était des ventes d’objets perso et rien de pro.
Mais les fêtes approchant, je pense que je vais attendre, je ne vais pas me stresser pour savoir le colis est bien arrivé et que je ne tombe pas sur quelqu’un de chiant voire de malhonnête.
Sauf si vous avez les moyens et l’envie ici :p.
Livraison contre signature obligée. Je ne fais rien d’autre.
Signature et assurance.
Mais je vais attendre janvier.
Je ne pense pas que sa côte baissera d’ici là.
par contre pour la vente, tu fais tofs de la cartouche demontée pour prouver jeu d’origine, pas pour toi, mais pour eviter qu’un connard te l’achete et pose reclamation pour copie et te renvoi une saloperie chinoise a la place.
Démonter la cartouche ?
C’est ça qui m’inquiète le plus.
Tomber sur quelqu’un de malhonnête.
tu devisses les 2 au dos.
tu trouves le tournevis specifique pour 4/5 balles sur le net.