Petites annonces - Ventes - Achats

J’aurais bien pris le pack MD MCD, mais si le lecteur marche pas :frowning:

De beaux morceaux de génération MD!

Moi aussi si j’avais des sous sous je garderait tout !! mais bon, c comme ca. Pour le master converter, je tai envoyé un MP SHENDREAM.

Je compte bientot aussi mettre une liste de jeux MD, et la yaura une sacré liste également, mais le temps que je la fasse il va falloir attendre un peu …

Up ! ^^

la megajet, la nomad et la batterrie, la manette jap, le modem sont deja partis, depechez vous les zamis ^^

Waw c’était du rapide. :wink:

le magazine ETERNAL CHAMPIONS vient d’etre vendu également

axboub : la megajet, la nomad et la batterrie, la manette jap, le modem sont deja partis, depechez vous les zamis ^^

emerdoum, la batterie m’interressait… Embarrassé

Je veux le nom du salopiot d’OS qui m’a devancé… content2

yohko_kurama : Waw c’était du rapide. :wink:

vu les beaux joujoux il fallait si attendre

Allez les ptits gars, il reste encore une megadrive jap en boite complete, une genesis 3 en boite complete, un arcade stick en boite complete et un mega cd 1 en boite sans notice mais qui na pas l’air de fonctionner correctement. Faites vous plaisir !

Comme je te l’ai dis, si le MCD fonctionnait j’aurais prit le combo :frowning:

Moi la MD jap m’interesse mais j’ai pas 60€ à  mettre dedans pour le moment peut en jiun ou en juillet si tu l’as toujours :content2:

Le mega cd vient de partir egalement, bientot je n’aurai plus rien du tout … c’est quand meme triste de se séparer de ces belles machines mais bon, c’est la vie ^^

Reste à  faire la liste des jeux, quoi que si c’est intégralement la même que celle répertoriée sur le site c’est déjà  assez simple non ?

L’acheteur du mega cd est parti également avec la MD JAP, ca lui fait un beau combo. Pour les jeux je vais voir mais je pense quand même garder une bonne partie, je vais essayer de faire une belle liste cette semaine avec un max de photos, c’est toujours plus sympa

Du coup il me reste une genesis 3 switchée en boite et notice , sur que personne ne la veut ?? un arcade stick aussi

la megadrive jap mintéresse, ya t’il une manette avec? et il faut un transfo pour que cela fonctionne c’est ça ?

arf, elle vient d’etre vendue ya pas 15 minutes, sorry ^^

ah dommage!

J’attends ta liste de jeux MD avec impatience…

Moi aussi! Non décidé