Petites annonces - Ventes - Achats

Excellent, je te le reserve alors :wink:

Là , faut m’expliquer pourquoi ça ne part pas aux prix que j’ai fixé.

J’ai quasiment payé le double avec les frais de ports (normal avec games waves ou Neoamusement mais c’est en excellent état).

Sinon sur Ebay, une personne (peut être inscrite ici ^^) repart avec mes 4 jeux jap (Sonic R - Last bronx - Fighting viper - Fighters megamix) avec spine - regacard et pub (limite neuf) pour…1,50€.

C’est du jamais vu…

Ok Enkhyl je t’envoi les infos par MP, dès que le paiement arrive, je t’envois le jeu…Pour le frais de port compte 5.90 euros pour un envoi suivi, si tu préfères un recommandé c’est 6.5 si je ne me trompe pas, en envoi normal ça doit tourner dans les 2.50 euros (en france, je ne sais plus si c’est toi qui vit en corse, dans ce cas là je ne connais pas vraiment les tarifs, tu n’as qu’à me dire).

Pour Asta désolé que tes jeux ne soient pas partis, pas que ce ne soit pas intéressant, loin de là , mais personnellement soit je les avais, soit ils ne m’intéressent pas…

Si ça ne part pas aux prix fixés (qui sont bons), c’est sûrement qu’on est assez fauché en ce moment pour la plupart.

Perso je ne peux plus investir dans les consoles je dois dépenser pour ma copine (billet de tgv tous les mois ça fait mal…).

SLAINE : Pour Asta désolé que tes jeux ne soient pas partis, pas que ce ne soit pas intéressant, loin de là , mais personnellement soit je les avais, soit ils ne m’intéressent pas…

Oui, il me semble que la plupart possède déjà ces titres et que le phénomène collector s’estompe un peu ces derniers temps.

yohko_kurama :je dois dépenser pour ma copine

Et m… ! Elles sont toutes comme ça ! :moui2:

lol nan mais pourtant ça va le problème c’est qu’elle habite assez loin de chez moi (obliger de prendre le tgv et ces places bien cheres…).

SLAINE : Ok Enkhyl je t’envoi les infos par MP, dès que le paiement arrive, je t’envois le jeu…Pour le frais de port compte 5.90 euros pour un envoi suivi, si tu préfères un recommandé c’est 6.5 si je ne me trompe pas, en envoi normal ça doit tourner dans les 2.50 euros (en france, je ne sais plus si c’est toi qui vit en corse, dans ce cas là je ne connais pas vraiment les tarifs, tu n’as qu’à me dire)

Permet moi juste d’attendre que la paye tombe et je t’envois ça :wink:

pas de soucis, je ne suis pas pressé :wink:

Merci :slight_smile:

mise en vente de tout ce que j’ai en Gamecube afin de financer ma Xbox 360 japonaise :

Billy Hatcher & the Giant Egg, PAL complet très bon état

F-Zero GX, PAL complet très bon état

Resident Evil Rebirth (le remake du 1), PAL complet très bon état

Resident Evil 4, PAL complet très bon état

Star Fox Adventure, PAL complet très bon état

Star Wars Rogue Leader, PAL complet très bon état

Viewtiful Joe, PAL complet très bon état

Bleach, JAP complet très bon état

Hudson Selection Vol. 2: Star Soldier, JAP complet très bon état

Hudson Selection Vol. 4 : Takahashi Meijin no Bôken Jima (Adventure Island ), JAP complet très bon état

P.N.03, JAP complet très bon état

Shikigami no Shiro 2, JAP complet très bon état

un freeloader de marque Datel version : V1.06B

une manette Wavebird (le Pad sans fil officiel Nintendo), complet avec boite et notice

une Gamecube PAL édition Resident Evil 4, complète très bon état, il manque juste le cd bonus, sinon il y a la boite, la notice, les cables et la manette Resident Evil 4 + 2 cartes mémoires (une officiel 256 block et une non officiel 59 block) + un cable RGB + un cable pour relier la GBA a la GC

100€ LE LOT COMPLET EN MP SUR PARIS

Pour ma part, je rajoute :

Collection magazines DreamCast (avec leur cd demos). n°1-8 puis n°5 & 6 (les 2 derniers n’ont pas de cd) :

Putain c’est pire que la grande braderie ici en ce moment…^^

Hooo oui mais pourtant ça ne part pas… pour ma part je vais les lancer sur ebay tant pis. :wink:

Idem…

Je suis intéressé pas quelques uns de tes jeux Asta, mais pas avant fin octobre, là je ne pourrais pas…

Pas grave mais je peux les mettre de côté. Comme ça le reste pourra aller sur Ebay.

Quels titres t’intéressent ?

@Manubis : Toujours intéressé par Xmen vs Street ?

oki Asta, c bon…mail moi ton adresse, je t’envoie un cheque.ou sinon virement ou paypal…comme tu veux…Dis moi tout par mail…Merci encore

Asta : Il me reste ça :

Marvel Super Heroes vs Street Fighter *** 25€
Street Fighter Zero 3 *** 65€

Si tu peux me mettre de côté ça, ce serait parfait :wink:

MP pour manubis :wink:

Pas de soucis Enkhyl. C’est de côté pour toi jusqu’à fin Octobre :slight_smile:

Merci :slight_smile: