Phantasy Star Generation 1 & 2

Aller hop un topic pour le jeu que j’ai toujours rêver de pouvoir faire, mais que Sega n’a jamais traduit hélas !!!

Mais il n’est jamais trop tard !

Attention Ça va spoiler, matez-moi Ça. Et les fans observateurs feront comme moi et sauteront au plafond !

 

Alors vous avez bien ouvert vos yeux et trouvé l’erreur ? Je vous le donne en mille :

WTF ? Mais que fait Nei ici ?

 

Et oui. A condition d’avoir des saves complètes de Phantasy Star Generation 1 et 2, en recommanÇant PSG2, des quêtes secondaires sont disponibles et permettent à  terme, de pouvoir réssuciter Nei dans les Clone Lab !

Vous ne rêvez pas ! Tout bon gamer était amoureux de Nei à  l’époque, comment ne pas avoir le coeur brisé suite à  son tragique destin ? Combien de fois ai-je cherché partout sur le net comment la ramener à  la vie ???

Comment Sega a-t-il pu nous priver de Ça ! Vite une sortie des deux jeux dans une compile, y a qu’à  traduire en anglais Ça coûte pas cher. Les jeux tournent dans une résolution super proche de celle de la PSP, alors hop sur PSP. Ca doit pas être très compliqué en plus. Ou sur le PSN pourquoi pas…

Je suis triste, need absolument Criant

Idem j’aimerais beaucoup pouvoir jouer à  ces deux titres et pouvoir les découvrir enfin.

J’avoue une petite adaptation en anglais voir en francais s’impose Mr SEGA écoute la complainte des tes plus anciens fans qui serait ravi ainsi que la nouvelle génération qui ne demande qu’a découvrir les origines de la série :good:

Arf, je n’étais même pas au courant de cette adaptation remake d’un titre culte que ce Phantasy Star II. Cireza, tu n’es plus seul, je prierai avec toi dès à  présent! :oui:

vous pouvez compter sur moi que si ce jeu sors sur PSP en version traduite (minimum en anglais) que j’achèterai :content:

Merci pour le soutien, ça fait plaisir :good:

on tent que fan de RPG ET fan de Sega c’est normal :content:

d’ailleurs les graphismes 2D font vraiment envie dans ces remakes ça m’a presque choqué :surprised:

Ils sont clairement très très jolis, et l’animation des combats est excellente.

J’ai les deux jeux sur PS2 et sérieusement, ça vaut vraiment le détour. D’habitude, on peut se permettre de critiquer des remakes faits par 3D Ages, mais en tout cas pas ces deux là .
J’espère aussi une sortie EURO ou US sur PSP ou PS3, car les dialogues sont assez fournis comparés aux versions d’origines, ce qui permettrait peut-être de s’immerger un peu plus dans l’univers du système d’Algol.

C’est clair qu’une compil’ PSP serait vraiment super! :good:

Je me joins à  vous pour espérer une sortie de ces deux remakes sur psp ou sur xboxlive/psn ( voir même wiiware) pour pas faire de jaloux ^^.
Il n’étais pas question aussi de faire le 3 et le 4 ou bien c’étais qu’une rumeur?
( Au passage la compile Wonder Boy irai bien aussi :smileWink: )

Clair que la compile Wonderboy ça serait l’éclate, et puis celle de Treasure tant qu’on y est. Et le remake de Dragon Force également :content2:

Le IV était prévu, mais ils ont lâché l’affaire. Faut dire qu’en termes de contenu, le IV représente un boulot monstre par rapport aux deux premiers (probablement plus de boulot que les deux réunis, c’est dire).

La taille des cartouches est un bon indicateur :

4, 6, 8 et 24 Megas dans l’ordre du I au IV. Héhé.

C’est vrai , j’avais oublié Dragon Force, honte à  moi.
Enfin , qui sais un jour peut-être , avec cette vague de rétrogaming qui continue , une surprise peut toujours venir.
( Qui aurais parier sur un portage de Toki refais ou bien les Monkey Island refais également, alors pourquoi pas la sortie de cette compile Phantasy Star dans nos contrée).

Vous aurez surement droit à  des tests de ma part pour ces titres dans les semaines à  venir, car j’ai commandé les jeux + la PS2 exprès. Trop marre de baver devant depuis des années. Tant pis ça sera en japonais, mais y de bons sites, dont Phantasy Star Shrine.

:lol3:

Edit: Prends toi le SEGA Ages n_n.

Au passage, 100 euros les PS2 sur amazon. Neuves, frais de port gratuits. 3 euros le cable YUV, 10 euros la carte mémoire, et y a tout de même pas mal de jeux qui passent en 480p. à€¡a vaut le coup pour les retardataires tels que moi. Une ludothèque énorme à  découvrir pour pas cher :good: