Phantasy Star Online 2 - PSO2 News Genesis [Topic officiel]

Le trailer est ici

Très dynamique ce trailer, j’ai pas suivi la série sur psp donc je ne sais pas trop qu’elle sont les réelles nouveautés de cet opus. Il semblerait qu’on puisse combiner les sauts avec des attaques, voilà  qui devrait diversifier un peu le gameplay :tongue-out:
Ca semble sympa les fouets aussi.
En faisant traduire l’article du famitsu ils confirment que les niveaux aléatoires seront toujours de la partie
Il y aura des évènements spéciaux qui interviendront durant les parties pour un peu de variété

Toujours pas de date de sortie par contre

Si j’ai bien compris ce PSO2 est un reboot de la licence, plus dans l’esprit de PSO que de PSU. Il ne devrait pas reprendre les mécanismes de PSU (et des épisodes psp qui sont des PSU), mais plus on en apprend sur le jeu et plus ça ressemble à  un PSU donc…

Il est évident que PSO2 va emprunter à  PSU, c’est la continuité de la série. PSO, PSU et PSO2 pour moi ce sont simplement les trois séries dans la série, toutes partagent les mêmes principes et idées, plus ou moins.

On aura peut être des environnements un peu plus dans l’esprit de PSO, mais niveau gameplay je les vois mal faire marche arrière. On va encore avoir des tonnes de combos et coups-spéciaux etc…

Une petite preview du jeu chez Gamekult, avec des précisions sur le gameplay et ma foi ça donne envie. Les rangers vont encore dominer :cool:

J’ai lu ça et ça donne envie… Sauf la dernière phrase mais je ne sais pas où ils sont allés pour trouver cette « info »…

Pour une sortie en dehors du Japon ? Je suis pas trés confiant non plus, bcp de Rpg online PC ne sortent pas du Japon malheureusement… Le dernier PSO en date par exemple est resté au Japon, pareil pour Monster hunter Frontier :sigh:

Je crois qu’à  force d’en entendre parler, la question ne se posait même pas pour un certain nombre d’entre nous. :rien: Merci Craby de nous remettre les pieds sur terre. :wink:

Et pourtant, PSO 2 sera disponible en occident. :wink:

Des infos à  faire partager?

spindash : Et pourtant, PSO 2 sera disponible en occident. :wink:

Heureusement, manquerait plus que ça.

Espéront que le jeu sortira bien en occident oui.
Je viens de voir cette preview Gamekult, leur avis est bien encourageant !
Reste plus qu’a laisser Sega finir le jeu proprement :smile:

Sinon trouvé sur pso-world, les stats des persos crées durant le tgs:

Rien de très surprenant

Vidéos sur le PSO2 : Fan briefing qui s’est déroulé ce matin (24/12/2011 à  8:00 CET) lors du PC Game Festa à  Akihabara.

Vidéo 1 =>

  • PSO2 Intro version longue
  • Presentation du producteur et du directeur
  • alpha test : quelques mots
  • My Room System

Vidéo 2 =>

  • Item Labo
  • New interface
  • Quest counter & Battle

Vidéo 3 =>

  • Character Custom

Vidéo 4 =>

  • New trailer
  • Info quant à  la date d’inscription pour l’Alpha test

Les vidéos. :love:

Le méchant trip sur la vidéo « Character Custom » a 5.25 dédicace spécial a VirtuaHunter :lol:

En tout cas le nombres de paramètres est juste hallucinant :whoo:

pixeldream : Le méchant trip sur la vidéo « Character Custom » a 5.25 dédicace spécial a VirtuaHunter :lol:

En tout cas le nombres de paramètres est juste hallucinant :whoo:

Comme tu dis. ça promet de longues heures, rien que pour paufiner son perso :lol:

J’oubliais la nouvelle intro en version longue en HD

pixeldream : Le méchant trip sur la vidéo « Character Custom » a 5.25 dédicace spécial a VirtuaHunter :lol:

Mais c’est fantastique cette possibilité de custom des nénés:love:
En tout cas ça donne envie!!!(le reste aussi:mrgreen:)

Sortie uniquement pc je présume?

chaz : Sortie uniquement pc je présume?

Oui

Il va falloir upgrader le PC… :berk: