Phantasy Star Portable 2 : fil de news

OchaKen Innocent C’est vrai qu’il a l’air bien ce Ps:p2 didon finalement… je m’en vais tester ça !

Spin, il y a une fonction pour prendre des screenshots dans le jeu ?

manubis : Zut. ça me dit quelque chose mais J’ai complètement oublié ou J’ai pu voir cette bestiole. C’est un pokémon? Lol

C’est un Ochaken . nrv

Craby :

OchaKen Innocent C’est vrai qu’il a l’air bien ce Ps:p2 didon finalement… je m’en vais tester ça !

Spin, il y a une fonction pour prendre des screenshots dans le jeu ?

Des screenshots ? Je ne sais pas. Langue tirée

Il vient de sortir au Japon hiiiiiiiiiiii !!! *fan hystérique*

Je croyais que le screen Ochaken était de toi Spin, ce serait sympa de pouvoir prendre des screens, c’est tout ^^

Pas mal…

Phantasy Star Portable 2 – 202,000. Un peu moins que le premier.

Très bien même !

D’ailleurs, c’était Valkyria ou PSP qui avait subi une petite rupture de stock handicapant quelque peu les ventes ?

A l’approche des fêtes, le jeu peut même faire mieux que son prédécesseur.

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que le succès confirmé de la série donne de plus en plus de chances à un véritable épisode sur console de salon {#emotions_dlg.cool2} (et non un portage ps2 lissé, si vous voyez ce que je veux dire ^^ )

Si ça se confirme pour le PSO anniversary, il faudra faire le pressing pour qu’il y ait un mode multi en écran splitté à 4 !

( en cas de multi, j’espère que la wii ne sera pas prise comme lead version Non décidé)

Ça fait plaisir à  voir. Il est franchement mieux que le premier ne serait ce que par les niveaux inédits, le online et le design moins à  chier que le premier.
un ps anniversaire ok mais pas sur Wii s’il vous plaît et sans abo non plus. Si le jeu était suivi régulièrement avec des ajouts conséquents ok mais je trouvais ça abusé de payer alors que sur dream c’était gratos.:slight_smile:

Oui, je suis aussi contre l’abonnement ! (y a intérêt à avoir un mode multi pour compenser si c’est le cas…)

En revanche, la gratuité était relative sur dreamcast.( quoiqu’il arrive le client payait le téléphone… et je crois qu’au final c’était pire)

Heureusement qu’il y avait les forfaits 100heures mais c’est vrai que ça revenait cher au final. L’argent ne revenait pas dans les poches de sega en tout cas.

Ultime prostitution en date Pied de nez La mascotte de Sony…

J’ai le thème principal dans mon lecteur MP3.

Le jeu arrive dans quelques jours et je propose de se donner des rendez vous ici pour le online. Qui va le prendre pour commencer?

Ca serait sympa de se faire des parties ensemble. Et pourquoi pas des rendez vous en live. Je reçois le jeu vendredi^^

si il est dispo sur le store et que je me decide a acheter une carte pas de probleme

Si j’ai le temps, ça m’intéresse… (sauf que j’ai déjà  du mal à  trouver du temps sur le PSU sur le Live…

Je suis plus que partant !

(Si Sega France ne m’oublie pas :surprised:)

Yeah^^

J’espère qu’on pourra être assez nombreux pour se retrouver online. Ca va le faire.

@tintinmar: Il est pas sur le store en tout cas là . T’as une pspGo ou c’est pour cacher tes achats à  ta femme?:content2:

manubis : Le jeu arrive dans quelques jours et je propose de se donner des rendez vous ici pour le online. Qui va le prendre pour commencer?

:good:

pour cacher les achats et eviter que bebezilla me sorte les jeux de l’etagere, me defonce les notices, les boites. a croire que madame la dressait car elle ne s’attaque pas au dvd - comme je comprends mes parents avec leurs vinyles a l’epoque !!!

oui, j’ai vu qu’il etait uniquement sur le store us pour le moment, on verra la semaine prochaine.

Il devrait surement arriver je pense. Sinon au pire, tu peux me confier tes boites. Je les mettrai dans mon entrepot^^

Mouarf! Franck de Sega France est au TGS et j’ai cru comprendre que c’est lui qui s’occupait du concours Phantasy star portable 2… je crois que je vais devoir attendre un bon moment avant de vous rejoindre… :mmm: :non:

Tu déconnes Craby. Mon jeu est en transit là  et moi je suis en transe^^