Phantasy Star Portable, la demo

Je viens de faire la démo… tout de suite accroché au point de vouloir acheter tout de suite la version US pour 30€.

Un de plus.

Je vais attendre la version Euro pour ma part vu que le compte est au rouge de toute facons. On pourra se faire des rendez vous PSP sur paris si vous etes dans le coin. Avec eventuellement quelques bieres ou Mojito…

Je l’attends très fortement cette version PSP, étant fan de la franchise Phantasy-Star, j’espère simplement qu’il sera localisé en français.

Y a de grandes chances pour le français, tout simplement car tous les Phantasy Star ont été traduits depuis le online.

Sinon je l’attends aussi, j’adore la série ^^

D’ailleurs j’ai reçu mon Phantasy Star Collection Saturn… :stuck_out_tongue:

Zut il sort cette semaine…Ca va attendre pour moi je pense surtout vu le prix annoncé.

Sinon pour la langue, en consultant la fiche JV.com

Cliquez ici

OUCH!!!

Ouais, ils se prennent pas la tête pour le petit marché de la PSP. Ils sont presque gentils de le sortir en fait. :slight_smile:

Il ne faut pas s’étonner de l’absence du online vu que déjà  au Japon ils en avaient déjà  pas besoin pour concurrencer Monster Hunter. Si j’ai bien compris, y’a une solution là -bas pour y jouer en ligne via sa PS3 ce qui n’est pas le cas chez nous ?

Pas de français pour un Phantasy Star. Ça doit être la première fois depuis les opus MegaDrive.

Autant dire qu’ils ne pensent pas le vendre. D’un autre côté je doute du succès d’un tel jeu en occident si y a pas de online. Et pas de traduction en plus.

Au moins ils auront eu la politesse de le sortir chez nous, c’est déjà  pas mal…