Pier Solar: le nouveau jeu MD

Ouais je capte pas trop la, le jeu est finit ou pas ? en vente ou pas ?

Le jeu est toujours en précommande, et toutes les versions Euro sont précommandé donc pour avoir le jeu en FR c’est cuit.

Le jeu sortira un jour, peut être.

Une News pour montrer qu’il ne sont pas mort.

source de la news

Non mais si le jeu sort j’espère qu’ils ont prévu de quoi en faire d’autre de version euro sinon ca serai abused ! ^^

Sega49 :

Une News pour montrer qu’il ne sont pas mort.

Une News pour montrer qu’il ne sont pas mort. source de la news

Lien suspect chez moi.

 

En tout cas bonne surprise ce RPG!

Et juste comme ca à titre indicatif y’a quelqu’un de la team qui a déja a l’autre rpg créer : Beggar prince ?

http://www.beggarprince.com/

Glenni :

Et juste comme ca à titre indicatif y’a quelqu’un de la team qui a déja a l’autre rpg créer : Beggar prince ?

http://www.beggarprince.com/

http://www.objectif-sega.com/Beggar+Prince-Megadrive-2991.htm

Comme tu peux le voir, il y a personne.

Mais la Super Fighter Team, non pas créer de jeux, juste rééditer des jeux non sortie au Us et en Europe. Ils sont sortie aussi Legend of Wukong.

Alors Pour Pier Solar. La Version USA est Sold Out, il reste donc que la Version Jap.

Et une petite News du 14/01/10

Pour vous éviter de chercher le formulaire d’inscription pour la bêta test, elle se trouve dans about.

Qu’elle que nouvelle du jeu :good:

La Version Jap est Sold Out
-> Les nouvelles du jeu au 15 Août

Deux petites vidéo, mais elle ne sont pas récente.

J’aimerais bien un test de se jeu :oui:

Encore un titre qui va deja couter un bras sur le net donc…:bcnrv:

J’ai reçu un mail ce matin me demandant confirmation de mon adresse.
Ca sent la sortie très prochaine.
J’ai fait de le réserver (il y a bien 18 mois…) et il s’agit d’une version euro.

Moi je l’ai commander le 2 octobre 2008.
J’ai trop hâte d’y jouer, j’espère que le jeu va sortir cette année.

Vivement la sortie \o/
j’veux m’en commander un :mrgreen:

La version Jap du jeu ne contiendra pas le Jap et normalement cette version devrait même contenir la version française.
(normalement^^)

Et si vous parler l’Espagnol
-> Preview page 48-49

News PierSolar

moi qui pensait l’avoir avant Noel, je pense que c’est rappé vu l’absence de nouvelles concernant les envois…

Peut être pour le 1er trimestre 2011…

J’espère vraiment qu’il sera là  en 2011, sa va commencer à  faire pas mal d’année déjà  que je l’ai préco ^^’

viens de trouver quelque info sur le forum GK
date : 15/10/2010_Fonzie : Bon, bonne nouvelle (ou pas) mais je pense que ça en est une.

Ya un bug trouvé grâce aux cartouches de pré-production… Pas un bug du jeu, mais un bug Sega. On est en train de le confirmer, je vais le contourner.

Par contre, étant donné la nature du bug, il va falloir refaire des nouvelles cartouches « white label » pour s’assurer qu’il s’est bien barré.

C’est un bug qui survient uniquement à  une certaine température sur certains modèles de MD (enfin, vous m’avez compris, seuls certains numéros de séries et dans certaines conditions). Le VDP pète un boulon et ne veut plus afficher de sprites, s’en suit une surchauffe et un incendie des 64MEGS.

J’ai relu 3 fois les fax « dernières volontés » de S***. Ils en parlent pas directement mais ils implorent les développeurs de faire une manip spéciale qui correspond plus ou moins à  ce que je vais devoir faire pour éviter le bug.

Ce sont des FAX de 1995 donc il est possible que d’autres jeux peuvent déclencher le bug (sauf que ces jeux ne sont pas de forte puissance, donc ne poussent pas la console à  fond, donc pas d’incendie).

Bref, ça semble correspondre ._

j’étais même pas au courant de ce bug…

Did someone say something about a release date?
Date: 10/12/2010

Well as you may have seen over on our FaceBook page something is indeed stirring!

It seems Pier Solar won’t have an « official » release date; instead it’ll be left to one of you folk to shout up and spread the joyous news when you receive your copy in the post…

When will shipping actually start? This is still surrounded in mystery but it’ll be soon I know that much!

I guess this new entry answers all the emails I keep receiving that ask « When is the release date? »

Ta Ta for Now!
Matt Bennion (Public type advisor person / Web Master) of the WaterMelon team :slight_smile:

EN-FIN :good:

Hello friends of Pier Solar, this email is about preorder id : 800, packaging : e, Classic Edition.

Your order has been shipped. You should receive it within 20 days.

Et bien, je n’y croyais plus.
Au moins deux ans de retard mais voilà  le nouveau RPG de la MD

rezaxm : voilà  le nouveau RPG de la MD

à€¡a fait plaisir à  lire!!!

Bordel, j’avais oublié ce jeu et il est en rupture pour le moment:bcnrv:

J’attends vos avis^^