Posez votre question aux developeurs de Sega Japon

Sega Japon - Questions pour WOW , Sonic Team and Tri-Ace

Alors je collecte les questions pour OS et je les traduirais pour les envoyer au community manager de SEGA.

Posez les ici ou directement en anglais sur le blog de SEGA.

MErci :cool:

A quand une « SEGA ARCADE ULTIMATE COLLECTION » sur 360? ^^

(Golden axe RODA- Shadow dancer-SMGP-Rail Chase 1 et 2-AB cop-…etc etc!)

Et sur PS3!

tontonsega : A quand une « SEGA ARCADE ULTIMATE COLLECTION » sur 360? ^^

(Golden axe RODA- Shadow dancer-SMGP-Rail Chase 1 et 2-AB cop-…etc etc!)

Pas pour tout de suite… malheureusement.

Dans la même veine que Tonton, a quand un Model-2/3 Ultimate compilation?

A l’attention de la Sonic Team : Pourquoi ne pas essayer de faire un Phantasy Star V, à  budget réduit, sur DS ?

A l’attention de Sega WOW : Quelles chances a-t-on de voir Valkyria 2 sur PS3 ?

A l’attention de Tri-Ace : Peut-on espérer d’autres collaborations avec Sega à  l’avenir ?

Sinon messieurs, je vous ferai remarquer que les questions se destinent à  trois teams, c’est écrit dans le lien, et aucune de ces teams ne bosse en arcade…

Question pour la Sonic Team :
Nights : journey of dreams était initialement prévu sur Xbox 360 et PS3 mais n’est finalement sorti que sur Wii. Pourquoi ne pas avoir sorti le jeu sur les trois supports ? A quand les versions Xbox 360 (celle qui m’intéresse) et PS3 ?

Question pour la Sonic Team: La licence Burning Rangers est-elle morte et va-t-elle ressusciter de ses cendres un jour?

Sonic Team: A quand une nouvelle licence Sonic Team?

Sega WOW: Un jeu sur la licence Shinobi verra-t-il le jour?

Sega WOW: Serait-il possible de vous voir adapter un jour sur console le prometteur Shining Force Cross? (après tout vu l’excellent travail fait sur Valkyria c’est l’équipe Sega la mieux à  même de faire une telle conversion!)

Je crois finalement que la plupart d’entre nous attendent des compils arcade des titres originaux.

Je ne comprends pas pourquoi sega ne la pas encore fait.

Les consoles actuelles ont suffisament de puissance pourtant!

Mais bon je suppose que ça intéressent surtout les « vieux joueurs »!

En tout cas il y a un marché et des dizaines de titres fabuleux a convertir!

Capcom, taito, namco, midway l’ont déja fait!

Merci pour les questions. Mais un petit rappel comme l’a dit Cireza : les questions pour l’arcade ont de fortes chances de ne pas etre posees car WOW, ST et Tri Ace ne font pas de tels jeux.

Meme si ce sont des questions qui me brulent les levres aussi.

Shining Force Cross, ça reste de l’arcade, fait par l’AM2. Mais effectivement j’aimerai bien savoir si ça sortira, cela dit si ça doit sortir ça sera adapté soit par l’AM2 directement, soit par une boîte extérieure à  Sega. C’est en général ainsi que ça se passe pour les conversions arcade.

Depuis quand c’est par l’AM#2 ? :gniii:

A quand Skies Of Arcadia 2 ? A quand Jet Set Radio 3 ? A quand Wonder Boy 7 ? A quand un nouvel Alex Kidd (on peut rêver …) ?
Et surtout SURTOUT a quand Shenmue 3 ?
C’est tout pour le moment …

Malheureusement AM2 n’est pas au programme. Seuls : Sonic Team, WOW et Tri Ace.

SFC est le bebe d’AM2 depuis tjs :slight_smile:

Psycho Echidna : SFC est le bebe d’AM2 depuis tjs :slight_smile:

Non, désolé mais SFC n’est pas un jeu de l’AM#2 :smileWink:
Sur RingEdge c’est seulement Border Break.

Edit: Après des recherches, il semblerait effectivement c’est la même équipe de Quest Of D et donc, AM#2. Autant pour moi. :smileWink:

Edit : plus besoin de poster, spin a trouvé :stuck_out_tongue:

Cireza : A l’attention de la Sonic Team : Pourquoi ne pas essayer de faire un Phantasy Star V, à  budget réduit, sur DS ?

T’es sûr que tu veux pas préciser avec rieko kodama aidée d’une partie d’overworks et en 2D…
(pour la 2D je suis sûr que tu y as pensé mais que tu as oublié de le dire, tellement ça te semble évident ^^ )

A quand une conversion de SegaSonic, avec pad etou etou???

Je suis étonné qu’ils parlent de WOW comme département derrrière Valkyria. C’est un nom qui n’existe plus officiellement.

Mais bon j’imagine que c’est une façon très générale de parler des équipes qui comptent des anciens de Sega WOW et Overworks.

(edit) C’est comme PZ Zero où ça n’a jamais été officiellement un jeu de la Sonic Team, contrairement à  PSU par exemple.