Pour ou Contre le suivi automatique des sujets ?

Comme chacun à son avis sur la question, je vous demande simplement de répondre par ‹ oui › ou par ‹ non › pour savoir si on laisse ou pas le suivi automatique des mails sur les sujets.

Par contre, le suivi est obligatoire pour une personne qui ouvre un topic, ce qui est normal. Par contre, cette personne peut dès la première réponse choisir de se désabonner du topic.

Je vous demande donc votre avis sur la question, on laisse ce topic la semaine pour avoir un maximum de réponse sur ce sujet.

A vous de jouer, c’est votre site ! :wink:

Merci pour la sondage et la réactivité :slight_smile:
Nous sommes d’accord que c’est juste pour désactiver par défaut le suivi auto et de cocher si on veux suivre un topic.

CONTRE

Heu je peux être sans avis ?
Nan parce que ça ne me gêne pas plus que ça, mais je peux comprendre que ça gêne certain. Et autre raison je ne l’utilise pas.

Green, je suis POUR le mail auto mais CONTRE le fait qu’il soit activer par défaut sur tous les topics !

bko : Green, je suis POUR le mail auto mais CONTRE le fait qu’il soit activer par défaut sur tous les topics !

De toute façon le mail automatique est livré en série sur tous les forums gratuit, après c’est la façon de l’utiliser qui peut prêter à débat. De toute façon vu comment je me suis fait chier à coder ce truc pour que ça marche nickel, je ne compte pas le supprimer. :na:

Personnellement je suis CONTRE aussi le truc auto, car sur les forums où je vais je coche le suivi si un sujet m’intéresse. :wink:

Je viens encore de me faire avoir ou j’ai oublié de décocher, votez CONTRE :slight_smile:

CONTRE car je regarde règulièrement les topics et j’ai pas besoin de mails dans ma boite, j’ai en deja trops!

Ouais c’est pa une mauvaise idée :content:

A partir du moment ou l’on choisi les sujets que l’on veut suivre je suis POUR .Pour egalement tant que l’on reçoit un seul mail par sujet et pas a chaque fois qu’un membre poste une reponse.

Ouep tonton c’est le cas actuellement, si t’as cocher ‹ suivre › tu vas recevoir un email, si quelques membres postent derrière moi avant que tu revienne, tu n’auras pas eu de mail entre deux. :wink:

Pour :slight_smile:

Le camps des ‹ pour › est en minorité, activez vous !! ^^

Re pour, ça compte ?

contre

bko : Green, je suis POUR le mail auto mais CONTRE le fait qu’il soit activer par défaut sur tous les topics !

Je suis du même avis!

Finalement je suis contre sa me saoule :nrv:

Votez comme moi et neo !! :slight_smile:

Edit : et merde je me suis encore fait avoir le mail par défaut, fais chier !!

Bon ce serait bien qu’il y ait plus de votant car là ce n’est pas assez représentatif.

Votez.

(Perso ça me gêne pas de le décocher à chaque fois mais bon)

Contre.

Il serait plus logique que celui qui veuille suivre le sujet, coche.

Avis perso…

Pour! A partir du moment ou on est libre de choisir l’option.