Pour ou Contre le suivi automatique des sujets ?

Contre
Comme Asta l’a dit, ce serait mieux si celui qui veut suivre coche la case

green, faut juste inverser, celui qui veux le suivi coche parce que une fois sur deux on oublie de décocher le suivi et on reçoit trois millions d’email dans sa boite.

Justement c’est un sondage pour savoir si ça soule le choix que j’ai fait de base. Pour l’enlever ça va aller, mais bon le sondage va-t-il durer une semaine ? :smiley:

Je dois avouer que je suis contre. J’ai déjà suffisamment de mail à trier chaque jour. Mais c’est un problème qui me concerne, je comprends tout à fait que certains trouve ce système sympa.

Par contre pourquoi ne pas mettre une fonction permettant de suivre un sujet en nous envoyant un message privé (ou bunk pour le initiés à GK). Je trouve que c’est vraiment très efficace, surtout quand on traîne sur le site.

Bon ben Green je crois que c’est plié.

Je préfère les brunes. :oui:

A partir du moment ou on a le choix de cocher la case, finalement, chacun fait comme bon lui semble :wink:

Ah ce matin j’ai eu 20 mails du site, bon je vais enlever le cochage de base vite fait depuis le taf, si vous recevez des mails de topic, c’est que vous êtes inscrit dessus, donc utiliser le lien ‹ ne plus suivre ce topic › en bas du mail pour vous désabonnez d’un sujet.

EDIT : Je viens de virer le cochage automatique ! Enjoy !! :wink:

Merciiiiiiiiiii :smiley:

Concernant l’automatisme de la réponse, il serait bien que le lien ramène au dernier post, et qu’il ne faille pas à chaque fois recocher la case Green :slight_smile:

Ok Enkhyl, c’est noter, je le fais à l’occasion !

Merci, c’est sympa Green :slight_smile: