présentation de ce jeu méconnue et pourtant si excellent

Un sublime jeu action/aventure 2D avec une jolie intro

et pour ma part un bon gameplay

je connaisser pas en plus les graphisme sont bien foutu

il est super par contre je te conseil de le prendre version us car la version pal plante au niveau de la musique à  partir du 6eme ou 7eme niveau elle ne fonctionne plus j’ai eu confirmation de templier24 et dems24 qui possèdes également le jeu et ils ont exactement le même problème

Ah oui, bonne intro !

Marrant mais ce jeu me rappelle vaguement Altered Beast sur GBA …

C’est vrai qu à  sa sortie ce jeu fut plutot mal notée. Mais je suis 100% d’accord avec toi molodoi5 cela reste un bon jeu Saturn assez plaisant à  jouer. Certes il est assez répétitif mais néanmoins c’est un bon jeu.

Même sur Super Nes, ce jeu aurait été moisave. Ça vaut clairement pas un bon Castlevania, et montre encore une fois à  quel point les fans invétérés de la Saturn pouvaient s’extasier pour un rien… :sigh:

Rage : Marrant mais ce jeu me rappelle vaguement Altered Beast sur GBA …

Je n’y ai pas pensé lors de l’intro, mais ensuite lors de la vidéo de gameplay, j’ai tout de suite pensé à  Altered Beast aussi.

Pas vue l’intro de ce jeu:mrgreen: … pour tout dire c’est le genre d’élément sur 32 bits que je regarde jamais … A l’exception notable de Panzer dragoon : seule intro qui a gagné mon intérêt.

MadMax : Même sur Super Nes, ce jeu aurait été moisave. Ça vaut clairement pas un bon Castlevania, et montre encore une fois à  quel point les fans invétérés de la Saturn pouvaient s’extasier pour un rien… :sigh:

n’importe quoi! comparer la super nes à  la saturn et dire que les fans de cette dernière s’extases pour un rien tu me fais bien rire mon gars on voie que tu ne connais pas la console castlevania je connais et je n’aime pas du tout, ce n’est pas parce que la saturn à  eu de mauvaises conversions à  cause de sa programmation difficile que tout les jeux sont mauvais regarde sega rally, dead or alive, virtua fighter 2, shining force 3, marvel super heroes, rayman, panzer dragoon, night into dreams, et bien d’autres encore si pour toi c’est de la super nes ben on à  pas du tout la même vision du jeux vidéo après les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas

De mémoire ce jeu n’avait pas été salement noté : dans les 80% … Il a l’air sympas … Je sais plus pourquoi je l’avais pas pris quand je l’ai vu en boutique oldies mais c’est une erreur …

j’ai fait la même erreur que toi c’est pour sa quand je l’ai découvert il y a peu, j’ai aussitôt ouvert le forum un bon conseil comme j’ai dit en haut de la page: prend le toi en us car la version pal est foiré au niveau de la musique

Niveau traduction, ça change quelque chose? Ou les versions pal et us sont en anglais?

les 2 versions sont en en anglais

D’accord, merci.
L’intro est sympa et le jeu semble pas mal.
Je testerai bien avant de l’acheter un jour.

normal, pour te donner un petit aperçue du gameplay voici les commandes (perso j’adore:content2:):
-A:coup épée
-B:saut
-C:tire des missiles puissance 1
-X: non utilisé
-Y:garde
-Z:tire des missiles puissance 3
-L:activation de la puissance 1
-R:activation de la puissance 2