Preview Bynary Domain (démo ps store Jap)

Hello ^^ voici en vrac ma première impression sur la démo store jap de Binary Domain :
La réalisation graphique est correcte avec un rendu sur les éclairages bien fichu,la jouabilité(très Gears of Warienne?) est intéressante et la prise en main immédiate.
A noter que ce TPS semble(selon la démo)être proche du genre rail shooter.Mais ce détail est vite oublié lorsqu’on se trouve plongé dans le background du titre.Et puis, en ce qui me concerne, j’aime bien les rail shooter(haaaah House Of The Dead 2 sur DC^^)
Les ennemis sont des robots avec un travail très soigné sur les bruitages,une I.A plus que correct(oui, ils ne sont pas statiques et avancent vers vous s’ils n’essuient pas de tirs de votre part^^),certains même foncent carrément sur vous dans le but de vous pulvériser^^
De plus ils sont coriaces puisqu’ils continuent de tirer en votre direction même après les avoir amputé de leurs 2 jambes^^, rechargeant leurs armes à  une main façon Terminator :wink:
Il faut ajouter aussi que les décors destructibles sont crédibles, ce qui a le mérite de vous immerger un peu plus dans l’action.L’armure des robots est elle aussi destructible à  l’impact de vos balles.
La Team de notre héros ne manque pas de carure bien qu’on reste dans le classique: "Brute(pour la force), Membre féminin (pour l’ésthéthisque???), expert en explosifs ou bien encore celui qui ne sert a rien^^
Mais au dela de ces quelques défauts récurrents c’est du pur bohneur.Les musiques collent parfaitement a l’ambiance(celle du stage 2 est dans le ton de Vanquish, jeu qui,selon moi, n’as pas reçu le succés qu’il méritait).
Le boss du stage 1 est impressionnant avec son lanceur de missile assez prenant(bonnes sensations lorsque l’on s’en prend un en pleine poire^^)
Quand au boss du Stage 2, je le trouve moins crédible que le Stage 1 mais c’est subjectif^^ bien que sa puissance de frappe impressionne tout de même lorsque par exemple il charge droit sur vous^^
En conclusion de ce mini pavé, Binary Domain possède un fort potentiel.C’est du Sega comme ils savent si bien le faire^^Ce jeu s’adresse à  mon sens aux fans et gamers,mais avec une jouabilité casual afin de séduire les non initiés.
Il apparait a mes yeux comme un mix entre les gears of wars et Vanquish^^J’ai malheureusement peur qu’il ait le même destin que Vanquish.

Merci pour ton impression et ton premier message, d’ailleurs bienvenue. J4ai hâte de pouvoir tester ça moi-même.

pour ma part je reçois le jeu pour la sortie japonais donc quelque jour après le 16.

on a des gout vraiment différent

la démo est vraiment pour voir comment l’action ce déroule mais c’est plus complexe que cela.

j’en dirai pas plus mais certain vont aimé et autre pas.

la possibilité de donner des ordre via un casque est beaucoup plus cool étant donné que l’on peut dire ce que l’on veux les PNJ vous répondront en bien ou en mal ce qui influera sur leur comportement et leur soutient.

je rappel quand même qu’il y a un mode multi vraiment sympa ce qui rallonge la duré de vie qui est quand même pas mal pour ce genre de jeu.

j’en dirai pas plus je vous laisserai découvrir le 24/02

A sureveiller la note Famitsu : qui si ils notent large reste un excellent indicateur. Les productions Team Yakuza faisant facilement et justement dans les 37 à  36/40 on verra pour cette nouvelle licence.

C’est ce qui me plait le plus : c’est de voir une nouveauté!! Par contre j’espère vraiment que tout est pensé pour le gameplay et qu’on ne sera pas face à  un jeu scénarisé comme on en voit tant actuellement. Cela est ma seule crainte sur ce jeu. D’ailleurs jeu pré-commandé :cool:

Rage on parle de Team Yakuza la. Donc une chose est sur le scénar va prendre une place très importante dans le jeu.

Mr sega; malheureusement pour l’instant ça s’annonce bien comme un jeu qui va suivre le chemin de vanquish. Il n’apparaît pas dans les Chart de pré-commande US ( donc maxi 60k en préco) En sachant que la bas les pré-co c’est un indicateur très important, le nombre d’exemplaire qui se retrouve en magasin est calculé d’après les préco.
Donc a moi qu’une démo débarque en vitesse la bas et qu’elle convainc un max de personne il ne pourra pas avoir un bon départ sur le territoire le plus friant de TPS.

Ouais les Yak sont très scénarisés mais franchement c’est pas l’essentiel du jeu.

Nouvelle licence … Nouvelle licence : c’est pas très grand public surtout quand c’est Sega!! Et puisque tu en parles le top des préco c’est quoi là -bas ??
Mass effect 3 qui va surclasser les ventes du 2 sans problème!!
Diablo 3 dont les microteux sont friand et impatient de découvrir.
Le Final Fantasy n°150 suivi d’une « nouveauté » mais d’une licence connue : Star Wars Kinect.
Puis le Tom clancy, Halo 4!!

Seul Kingdom of Amalur est nouveau mais estampillé EA avec 90 000 préco envisagée.

Kingdom of Amalur, meme si je n’aime pas EA,me tente bien avc Binary Domain ^^

merci chaz ^^

Il va falloir bientôt étendre le sujet à  la démo européenne.

J’y ai à  peine touché (tout en japonais, bof), mais il y a une chose qui m’a plu, et deux qui m’ont déplu : celles qui m’ont déplu, c’est le HUD qui met longtemps à  disparaître, et les difficultés que j’ai eu à  sortir de couvert rapidement, juste en le contournant.

Ce qui m’a plus, c’est la liberté de mouvement qui rappelle plus Lost Planet que Gearts : à  la fin de la première mission, juste avant le boss, je me suis retrouvée coincée dans l’immeuble. Trop habituée aux jeux de gros bœufs, je voulais à  tout prix prendre un escalier. Et puis j’ai tenté de sauter par la fenêtre, et non seulement ça marche, mais en plus l’atterrissage était classe.

Maintenant j’attends la démo EUR pour me faire une vraie idée.

Ce jeu va poutrer tout simplement!:oui:

Bon, j’ai testé la démo japonaise ce weekend et j’ai oublié de poster mon avis (honte à  moi).
En gros, je pige rien au scénario mais sinon, c’est un peu juste techniquement (bien en dessous d’un vanquish par exemple), mais tout le reste m’a bien plu, voire beaucoup plu. Je pense que le background va être super important, le gameplay est très simple et efficace, j’aime. Reste plus qu’à  tester la démo version fr.

je pense comme tonton que cet iteration peux réellment cartonner si l’on fait l’impasse sur les quelques imperfections notables qui peuvent gêner le gameplay mais sinon comme je l’ais dit dans la preview c’est du tout bon ^^

Voilà ,démo Jap’ testée,et je dis Jap’ car impossible de la trouver sur le Market FR???:intero:
Bon le truc où j’ai pris mon pied c’est les ordres en Jap’:mrgreen:utteeeeeeeeee!!!par contre la reconnaissance pour les mots dispos est bonne certe mais si on veut improviser un autre truc ça balance celui le plus ressemblant et du coup…lol^^un moment j’ai toussé et ça a traité Faye d’abrutis:mrgreen:
Sinon le jeu dans son ensemble est pas mal fichu du tout,techniquement ça me va,le gameplay un peu lourd est malgré tout passe partout et niveau ambiance c’est X fois plus mon trip que les autres titres concurents,bref toujours day-one,pas déçu:good:

VH, pourquoi tu tousses ?

:mrgreen:

Merci pour cet avis. J’espère que les mots reconnus ne seront pas encore plus limités en Français.

Je suis malade pour de vrai:mrgreen:

Pour les mots,ça sera pareil je te rassure^^
Disont que le choix semble vaste mais si pour dire un truc c’est « tel » mot,un synonyme ne passera pas forcement,en tout cas c’est l’impression que j’ai eu,sachant que c’est sur la version Jap’ donc,opinion à  prendre avec des pincettes quand même:mrgreen:

Pour celui qui joue à  tous les TPS/FPS du monde,BD ne sera peut être pas indispensable,mais pour ma part ces 2 dernières années dans le genre il me semble n’avoir joué qu’à  GOW2 et Vanquish donc pour moi,BD n’est pas du re-re-re-revu:good:(et à  voir sur le jeu final,mais il me donne l’impression d’avoir,outre les ordres,un je ne sais quoi qui le distinguera…)

Je pense que la démo FR ne sera dispo que pour les Silver qu’à  partir de Mardi-Mercredi.

Dans les options, on peut tester la liste de mots et expressions un par un, il y en a grosso modo 80 de mémoire, ça permet de savoir ce qu’on peut dire ou pas.

Mon problème en français, c’est que quand je dis « A couvert », le jeu comprend « Connard », ce qui est problématique.

Shenron :
Mon problème en français, c’est que quand je dis « A couvert », le jeu comprend « Connard », ce qui est problématique.

Même genre de problème en Jap’:lol3:(et ça ne viens pas de ma prononciation hein!!!^^")peut être qu’il faut adopter l’accent Marseillais:content2:

Pour la démo,elle devrait être « trouvable » pourtant même si elle est encore réservée au gold…?Et j’ai bien cherché,ordre alphabétique et tout et tout…je l’ai bien trouvé sur le store Jap’ du premier coup :wink:

Ce jeu semble aimer les insultes, à  vous lire.

Si tu n’es pas Gold tu ne verras même pas la démo dans la liste.

Niveau grossièretés le jeu comprend « Putain », « Merde », « Connard » et « Salope ». Ça laisse présager du meilleur pour la construction des relations avec l’équipe :content2:

Shenron : Si tu n’es pas Gold tu ne verras même pas la démo dans la liste.

C’est depuis la dernière mise à  jour alors?Avant lorsqu’une démo était réservé aux gold il y avait un cercle rouge barré pour indiquer que …je l’avais dans l’os:mrgreen:enfin bref on s’en fout,j’ai testé c’est le pricipal^^

Niveau « grossièreté » ça laisse du choix,par contre avec le « putain » j’ai interêts de faire gaffe,en cours de jeu je dois bien en balancer un toute les 10 secondes:lol3:(j’imagine pas quand je lance le combo « putain de merde » -_-")