PRINCE OF PERSIA:PRODIGY sur 360/PS3

Et voila c’est officiel UBI a annoncé un nouveau POP sur next gen voici un screen,le jeu est en CELL SHADING et voici le premier screen :

Free Image Hosting At site

Prince of Persia : Prodigy

Genre:
Action/Aventure

Développeur:
Ubisoft

Editeur:
Ubisoft

Date de sortie:
2008 (Xbox 360)
2008 (PS3)

Free Image Hosting At site

Ainsi que quelque artwork:

Free Image Hosting At site

Free Image Hosting At site

Free Image Hosting At site

Free Image Hosting At site

joli!

Très zoli :slight_smile:

Très beau tout ça pour un jeu qui déçoit rarement, ça laisse la place pour imaginer un futur hit.

Le magazine Joypad en fait la couverture de MAI ! ^^

Le titre est plutot : POP ghost of past.

C’est bizarre mais le héros a l’air pauvre mais il à la grosse classe même s’il a trois chiffons pour l’habiller.
Le côté BD permettra surement de rentrer dans un univers peut-être plus propice à l’imagination. :slight_smile:

Et aux contes des milles et une nuits :slight_smile:

Le titre pour le moment est PRODIGY KAZ c’est pas sur que sa soit le titre denitif

Bientot des nouvelles photo !! ^^

J’ai encore Les Deux Royaumes à faire…

Un tres bon que ce troisieme episode, beaucoup mieux que le deux en tout cas, par contre le boss final est une veritable plaie…toujours pas réussi a le buter…

Cliquez ici

1er trailer.

Dommage que se ne soit qu’une cinématique. Je suis curieux de voir tourner le jeu!
L’univers semble être vraiment travaillé, ça me fait un peu penser à ICO sur certains screens.

:gniii: sinon le trailer est magnifique

Oui magnifique c’est vrai. Maintenant attendons du in game.

En soi le choix de ce cell shading aurait pu être une bonne nouvelle, mais j’accroche pas plus que ça même si c’est pas dégueux. Le rendu des « sables du temps » a encore largement ma préférence.

Après j’ai trop de mauvais souvenir de bugs sur le 2e (sur GC je précise) pour attendre ce jeu d’Ubisoft. La finition de leur jeu multiplateforme laisse très souvent à désirer. Les jeux mal optimisés , qui plantent et/ou tu restes bloqué dans un mur, ça me file des boutons. (voir le test d’Iron Man Wii)

J’aime bien, le jeu semble prometteur :slight_smile:

Je suis pas vraiment fan mais il m’a l’air un peu plus attachant que les autres …? à voir !