Problème MegaDrive 1 Image

Bonjour, a tous et a toutes,

J’ai voulu ressortir ma MegaDrive pour repasser de bon moment avec mon bien aimer Street of Rage…

Je les donc brancher mais une fois allumé l’image n’est pas franchement excellente, regarder par vous m’aime : http://www.noelshack.com/2014-48-1417019234-img-4671.jpg

C’est une MegaDrive 1 (16bits, RBG, avec prise péritel certifier RVB.

Merci d’avance

Bonjour !

La première chose à  faire est de brancher la console sur une autre prise peritel, une autre télévision, puis si c’est possible avec un autre câble (mais ça peut être difficile à  trouver), histoire de voir d’où vient le problème.

Bonsoir,

J’ai brancher la console sur une autre prise péritel, ainsi qu’une autre télévision.
Toujours le même constat

Par contre je n’ai pas d’autre câble

ça sent quand même bien le câble péritel cramé sinon si tu connais un pote avec une ms 1 ou 2 ça marche aussi.

Je peut jouer je vois mon personnage qui bouge, j’ai de la couleur, du son…

C’est bizarre

Ms ?

Ms = master system :wink:

as tu essayé de bouger un peu le câble au niveau des connectiques pendant le jeu?
il semble effectivement que ton câble est défectueux ou qu’une connectique est morte.

oui, j’ai essayer de bouger le câble.

j’ai de quoi ressouder de quelle coter du câble sa peut venir ?

Au milieu du câble j’ai un genre de boitier avec écrit « adapteur RVB » (Oui adapteur) Model - 3085, je ne sais pas si c’est normal ?

oui c’est normal.
Je pense qu’il faut que tu essayes avec un autre cable, voir une autre console

Je n’ai pas la possibilité d’essayer… =(

Oui, ça devient compliqué à  trouver dans son entourage, ce genre de câbles, malheureusement. Mais si ça fait exactement le même effet sur une autre télé, ça vient forcément de là .

A part demander dans ton entourage si quelqu’un ne possède pas une MD ou une Master System dans son grenier, ou visiter les brocantes, il n’y a pas grand chose à  faire :triste:

tu as essayé un autre jeu,des fois que celui çi es un contacteur un peu cracra