Problèmes rencontrés sur le site

Le moteur de recherche interne a été upgradé.

Présentation + sobre, les news sont maintenant affichées et un petit nuage de tag a fait son apparition pour savoir ce qui est le plus recherché sur le site.

Tu le verras sans doute plus tard, mais sous IE les rubriques se chevauchent pas mal! :wink:

ok fixé !

Je n’arrive pas a éditer sur le topic « cartouches et consoles bootleg » car il y a eu des erreurs lors de la publication!

Je n’ai pas les boutons, profil, citer, editer!

Il y a plein de topic dans ce cas, ce n’est pas le seul a avoir ce probleme.

J’ai remarqué qu’il manquait la PS2 dans les différents menus déroulant (fiches, astuces,…). Master Green, pourrais-tu y remédier? Merkiii!

Il manque diverses consoles dans le menu déroulant en fait, tonton me l’a signalé mais je n’ai pas encore corrigé le truc.
Merci de l’avoir signaler en tout cas ! :wink:

Je voulais poster quelques astuces mais impossible, dès que clique sur proposer une astuce impossible de cliquer dans la fenêtre pour taper son texte : on dirait qu’il se trouve sur un second plan et au premier on observe sur la gauche de l’écran les menus de l’accueil. pour info je suis sous Mozilla Firefox

Ca fait pareil sous IE, j’ai rencontré le mëme problème et je l’ai signalé avant.

J’ai l’impression que ça bugue, quand je vais sur certaines pages, ça me met que je ne suis pas connecté (page d’accueil notamment).

Non ça vient de moi, je m’en occupe. :wink:

Ce n’est pas vraiment un problème, mais je ne savais pas ou poster: voila je trouve dommage la disparition des compteurs de consultation au niveau des fiches. Ils permettaient notamment de voir quels jeux qui n’avaient pas de test étaient beaucoup consultés, et vice versa. Voila c’est tout.

Je ne pensais pas que ça pouvait intéressé des gens de savoir combien de clics à  eu un jeu. Je veux bien le remettre, mais de façon plus discrète, à  voir ce soir alors.

Y’a plus de moteur de recherche sur l’index?

#ERROR!

Greendog : =___="

Il va revenir, mais celui de base que tout le monde aime bien…

Désolé (© Michel Denisot)

Merci parce que celui de google…

Oui j’avais vu qu’il a été de retour.
C’est très bien ce moteur de recherche.
Sinon très bien aussi de mettre le nombre de consultation d’une fiche.

le moteur de recherche est revenu hier soir sur l’index en haut à  droite, au dessus des derniers tests.

Super cool merci :slight_smile:

Petit bug sur l’ajout de jaquettes.
Je ne peux pas ajouter la jaquette de Lotus Turbo challenge

edit : apparemment je ne peux plus ajouter aucune jaquette.