Project Natal

Salut à  tous et toutes, vous avez surement entendus les derniers bruit qui court concernant le tout nouveau périphérique qui devrait équiper la Xbox 360, à  savoir la projet Natal !

Il y’a à  peu près une semaine, Microsoft en avait fait une démonstration privée via un prototype. Aujourd’hui des images inédites du projet Natal ont été balancées sur le net par un testeur Italien, qui nous montre ce à  quoi devrait ressembler Natal dans sa version définitive !

Jugez en donc par vous même…ici

A préciser que ces images ont été postées sans l’autorisation de Microsoft qui avait strictement interdit aux testeurs de prendre une quelconque photo du prototype !

Puisque nous en sommes la, pensez-vous que SEGA adaptera des titres bien à  eux sur la futur caméra de M$ ?? Selon une news que j’ai lus, yu-suzuki préparerait un Virtua Fighter qui serait compatible avec le PS move, évidement c’est rien d’autre qu’une grosse rumeur…

Pour Sega, ils sont en train de dévélopper un jeu avec Natal , mais alors quoi?.. Super monkey ball Natal.:mrgreen::mrgreen:

il m’a l’air assez énorme comme accessoire, ou bien ce sont les photos qui sont trompeuses. J’ai peur que ça fasse assez laid sous ma télé…

Mais bon, moi je suis assez impatient de voir le résultat, notamment avec des applications comme ils ont pu le montrer dans Fable (reconnaissance d’objets). Et puis si ça peut nous permettre d’avoir des rails guns sur 360 je dis OUI !!!

On te met dans une boule géante sur pieds et c’est toi qui court à  l’intérieur:cool:

Edit: en même tps que Slaine mais on se doutait que je parlais de monkey ball^^

manubis : On te met dans une boule géante sur pieds et c’est toi qui court à  l’intérieur:cool:

Excellent !! :content2:

Par contre Slaine, il ne s’agit pas d’image officiel, mais le produit finale serait quelque chose de très similaire.

Les journalistes frenchy l’ ayant testé récemment parlent d’ une version blanche plus arrondie.

Tu n’a pas bien compris, ce n’était qu’un prototype Red ^^

oui j’imagine que le produit va changer d’ici là , mais c’est vrai que j’ai un peu peur de la taille de la « barre »… mais bon, je trouverai bien une place.

Ouais ça serait bien s’ il avait un clip souple pour l’ accrocher au dessus de l’ écran, mais c’ est cette histoire de transfo supplémentaire qui m’ agace.

Oui, déjà  que le transfo 360 est énorme, c’est une mauvaise nouvelle, mais tout ça reste a confirmer n_n

En tout cas, ça sera jamais aussi horrible que le Mega-CD coté alimentation :tongue-out:

Vous savez que sur les nouvelles Xbox 360, le transfo est beaucoup plus petit ? Non je dit ça, car je le savais pas, j’ai était surpris quand j’ai acheté ma Xbox 360 250Giga.

J’ai du me faire carotte parce que ma derniere 360 avait un transfo aussi énorme que ma 20Go…

@lighto: et avec le 32X en plus c’est la misère. J’ai voulu me faire une partie récemment et j’ai été presque découragé en pensant à  brancher les câbles…

manubis : J’ai du me faire carotte parce que ma derniere 360 avait un transfo aussi énorme que ma 20Go…

C’était une 250Giga ? si oui… oué tu tes fait carotte :rien:

Une 120Go déjà  blindée avec les install d’ailleurs…

Edit: on fait un peu n’importe quoi là . On parle de Natal sur le sujet 360 et inversement…

Ah oué, donc c’est vraiment sur les toutes récente alors. (je ferai une photo à  l’occasion pour vous montrer)

Vous voulez la rumeur du moment, rumeur qui commence à  prendre de l’importance…Voila

http://xbox-mag.net/sonic-free-riders--entierement-pense-pour-natal--annonce-a-l-e3--__20252.html

Sonic Riders :love: !

Voilà  un jeu qui me ferait acheter Natal :oui:

Surtout si tu t’installes un mini ventilateur a coté de ta TV en face de toi pour avoir du vent dans les cheveux :cool2:

Déjà  installé depuis ABC:cool: