Project Natal

enkhyl : Voilà  un jeu qui me ferait acheter Natal :oui:

pas moi…:mmm:

Ni moi !

Moi non plus si j’avais la console…:non:

Comme « Katana » pour la Dreamcast, le nom de projet ne restera malheureusement pas et il va falloir s’ habituer à  ne plus dire Natal, mais Wave apparemment.

Non, Wave c’est une rumeur d’une semaine déjà , qui à  vite était démentie, car il y a déjà  un service Microsoft qui ce nome Wave.

tontonsega :

pas moi…:mmm:

bko : Ni moi !

yohko_kurama : Moi non plus si j’avais la console…:non:

Bah, vous n’êtes qu’une bande d’hérétiques!!!:mrgreen:

Bien moi cette technologie, j’ai envie d’y croire car si Natal ne marche pas, on va se retrouver avec une prochaine génération qu’avec des Wiimotes et pour moi c’est tout simplement pas possible.

enkhyl :

tontonsega :

pas moi…:mmm:

bko : Ni moi !

yohko_kurama : Moi non plus si j’avais la console…:non:

Bah, vous n’êtes qu’une bande d’hérétiques!!!:mrgreen:

Perso raquer 150€ pour faire le kéké sur un surf virtuel juste parce qu’il y a un Sonic dessus…JE M’EN BRANLE!!!:smileWink:

Déjà , tu sais pas si cela coutera 150€ réelement, de plus qui te dit que cela ne sera pas fun à  jouer ?

Pourquoi tant de pessimisme ? Au pire, si c’est pourit, bah c’est pourit puis voilà , on passera à  autres choses, mais en l’étât des choses, c’est carrément impossible de savoir quoi que ce soit.

Donc autant prendre plaisir de l’arrivé d’un nouveau Sonic Riders, qui en plus, est vraiment un excellent jeux (pour moi)

Heureusement que l’on est pas tous comme ça quand même :lol3:, car franchement, les forums ça serai morose land :whoo: (enfin ça l’est déjà  s’incérement)
_ C’est nul…
_ Mais tu as vue ou joué au jeu ?
_ Non, mais c’est nul, c’est pourit, je m’en fou, j’suis un rebel (de la forêt):cool2:

Je carricature grave, mais limite, des fois c’est presque ça quand même… attendez que ça sorte et là , au moins on pourra juger sur pièce, pas avant.

Skaar : Merci c’est extrêmement rassurant de voir que je ne suis pas le seul à  remarquer ça. C’est clair que limite certaine personne souhaiterait que le projet Natal se plante…

Car si natal se plante,ça ne changerait rien au marcher actuel ni futur…Microsoft a assez d’argent pour ça…

Vous allez voir que le psmove va mieux fonctionner que Natal et là  ça sera ironique…Car la majeur partie des « gamers » gueulent contre la wii, pour au final finir encore avec une wiimote entre les mains…On va voir un revirement de veste mémorable de gens qui vont trouver d’un seul coup que la maniabilité wiimote : « c’est classe ».

J’attends patiemment les premiers chiffres de ventes et les premiers retours qui selon moi seront très instructif sur la mentalité humaine.

Et puis, une petite remarque, si natal coute 150 euros, les gens devraient être rassurés, ça veut dire que ce n’est pas un simple eyestoys…

Mon gros problème vis à  vis de « natal » ou les autres accessoires détectant les mouvements, c’est qu’ils ne peuvent PAS du tout coller avec mes jeux fétiches.
La baston style Street Fighter et les FPS en ligne.
Pour les FPS ça peut être possible mais je doute de la durée d’utilisation.
Pour les SF ce n’est même pas la peine d’y songer (en tout cas à  mon niveau de joueur).

Après ça peut être intéressant pour certain jeux majoritairement multi off line je pense (comme la WII). A voir.

Mais justement, pour les FPS, on sera sur avec Natal que l’on gardera la maniabilité manette et que Natal servira comme un « plus », comme reconnaissance facial et autres facéties de ce genre…Alors que les « wiimote like » n’apporteront qu’un gameplay « a la wiimote ».

Et microsoft l’a vraiment confirmé, certain jeu se joueront à  la manette avec un « plus » natal. Il est là  mon intérêt pour natal. Excusez moi, mais un halo, jouable à  la manette avec en plus les possibilités de natal pour autre chose, c’est quand même tentant.

à€°videmment que avec ou sans natal, les jeux de bastons 2d par exemple resteront les mêmes. Mais à  aucun moment Microsoft est arrivé en disant « bon les gars, on sort natal et on va tout adapter à  natal »…Au contraire, ils ont dis, on va faire des jeux casual qui utiliseront natal et pour les gamers, ça sera un plus dans certain jeu.

megaryle : Mais justement, pour les FPS, on sera sur avec Natal que l’on gardera la maniabilité manette et que Natal servira comme un « plus », comme reconnaissance facial et autres facéties de ce genre…

à€°videmment que avec ou sans natal, les jeux de bastons 2d par exemple resteront les mêmes. Mais à  aucun moment Microsoft est arrivé en disant « bon les gars, on sort natal et on va tout adapter à  natal »…Au contraire, ils ont dis, on va faire des jeux casual qui utiliseront natal et pour les gamers, ça sera un plus dans certain jeu.

En clair tu renforces ce que je pense du truc. Je ne joue pas au jeux casuals, ça me sort par les yeux. Et si dans les jeux que j’apprécie, cela se résume à  un plus (qui ne devrait normalement pas être obligatoire pour poursuivre l’aventure) alors son utilité me semble pas tellement éloignée de ce que propose la wii. Mis à  part le mode de fonctionnement différent.
J’espère vraiment que tu sous estimes Natal autant que moi car un tel accessoire mérite je le pense mieux qu’une carrière trop casual.
Cependant il faudra le génie des développeurs pour en tirer le meilleur, ce n’est pas gagné.

Bien pas « tellement éloigné de ce que propose la wii », quand tu testes la maniabilité d’un fps avec une wiimote, ça fait peur. Quand on me dit : « killzone 3 jouable au move », je me dis oulalala, je connais cette maniabilité, et ça même si le jeu est graphiquement magnifique.

C’est un peu diffèrent de natal, qui pour les fps n’apportera pas une nouvelle façon de jouer mais surtout permettra un contact joueur / jeu jamais vu. Comme je le dis, imagine un thriller psychologique, jouable à  la manette ou le joueur est vraiment perçu par le jeu.

Je pense qu’il y a un potentiel énorme…De même certain jeu se prête bien à  natal, comme un Black and White par ex…Si seulement le responsable de Black and White travaillait pour microsoft :cool2:

megaryle :De même certain jeu se prête bien à  natal, comme un Black and White par ex…Si seulement le responsable de Black and White travaillait pour microsoft :cool2:

Qui sait? Peut être qu’ après son Fable 3…:sealed:

Allez, je suis bon joueur, si au lieu de nous pondre un black and white, il nous sort un populous, ça ira aussi :cool2:

Etre ami avec Milo, ça te tente pas?^^

C’est surtout la phrase de Molyneux « Milo sera une histoire tragique »…10 contre 1 qu’il va nous le tuer! Depuis les succès de fables 2 du genre « partouze » ou « attentat à  la pudeur », ce type est capable de tout…Honnêtement, je pense que Natal est le pire instrument qu’il fallait donner à  Molyneux…

Mais d’un point de vue perso, j’avoue que la première fois que j ai vu Milo, j’ai eu un peu peur…Et j’attends d’en voir plus mais c’est vrai qu’il me met mal à  l’aise. Après c’est une sensation perso, je ne remets pas en doute les capacités d’un tel titre.

Si il nous sort un truc où l’on découvre la vie de Milo, pour ensuite nous le tuer violemment, là  je serai calmé…Le pire, c’est que si il le tue, vue que Natal permet l’interactivité, on sera peut être responsable…

Edit : Imaginez si natal rempli ses promesses et arrive à  faire la différence entre 2 personnes, ou reconnait les couleurs ect ect…Milo pourrait « nous reconnaitre »…J’ai peur :whoo:

Et pis Tonton il sait pas utiliser les balises d’un forum, alors Natal… :lol:

Il suffira de dire « balise » :cool2:

Blagues à  part, je pense que l’E3 va vraiment nous permettre de faire le point.