Project X Zone Collector!

Bonsoir amis segamaniac!

Les temps sont rudes en ce moment avec la fermeture de SEGA france et la venue du tout dématérialisé qui pour un collectionneur, n’est rarement très apprécié…

Ceci dit un petit jeu pourrai bien aider à  faire passer la pilule puisqu’un rooster Sega dans mon style de jeu favoris, ça fait quand même bien envie!

Par contre j’aimerai savoir comment acheter la version collector! Ne parlant pas japonnais… Je compte vraiment sur votre aide.

J’ai trouvé ce forum : http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=NBGI-58#

Mais j’ai entendu dire qu’en plus de l’édition collector ,si on la précommande sur le site de sega, on avait le droit a un beau T shirt… Alors si quelqu’un pouvait m’aider.
A défaut je passerai par ce lien.

Merci d’avance :mrgreen:

Je ne sais pas le nombre d’exemplaires mais project x zone est en rupture a la fnac des ternes et au micromania devant. Et les vendeurs m’ont fait par de leur étonnement pour un jeu de niche comme celui là  :smiley:

Tiens, c’est là  où je vais pour mes achats BD. :smile2:

DRIZZT : Je ne sais pas le nombre d’exemplaires mais project x zone est en rupture a la fnac des ternes et au micromania devant. Et les vendeurs m’ont fait par de leur étonnement pour un jeu de niche comme celui là  :smiley:

Si ils ont commandés 2 pieces c’est pas une surprise.
Faut pas croire, sous pretexte que ce sont des grosses enseignes, qu’il commande des stocks énorme sur tout les jeux qui sortent.

La vache !!! 40 H passés sur le jeu et je vais ENFIN pouvoir donné un avis sur ce jeu … Bon le test était une franche réussite chez Sega Mag. Mon avis sera dans la même ligne que le test, voir peut être moins indulgent.

Et vous qui a tenté l’expérience de ce jeu ??