Projets 8 Bits Cireza

Je suis preneur pour la version physique + rom si prévu.

2 « J'aime »

idem. Je n’ai pas encore de master system (mais je compte m’en acheter une quand je reviendrais en métropole), mais comme pour le précédent jeu, tu peux compter sur moi pour te prendre un exemplaire.

1 « J'aime »

La rom ne sera pas mise en vente avant longtemps car je vais favoriser la version physique, comme pour Sword of Stone.

3 « J'aime »

Hello Cireza, , j’ai repris ton topic pour me mettre à jour sur tes travaux. :slight_smile:

Franchement c’est top ce que tu as réussi à faire. J’aime aussi beaucoup la dernière image de la chambre, c’est ultra détaillé et s’y dégage une sacrée ambiance, même si j’ai pas encore le son :slight_smile:

Encore bravo! faudrait que je me mette sur Sword of Stone mais je n’ai pas encore reçu mon Evercade. :frowning:

Ton nouveau jeu sortira exclusivement sur MS en physique ou bien as tu pensé à d’autre support?

La MS est déjà prête et branchée, je continue de la faire chauffer avec WB dragon’s trap en attendant. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’ai pas prévu de version Game Gear par exemple, car il faut tout redessiner. C’est ce qui est le plus long. Il est fort probable que je passe à un autre jeu totalement différent ensuite car c’est ce qui est le plus amusant.

Je verrai si j’arrive à négocier quelque chose côté Evercade, mais ça sera de toute façon après la sortie Master System.

Après ça me va aussi très bien sur Master System. :slight_smile:

Et faire appel a quelqu’un pour redessiner ? Sachant que tout le reste du jeu est déjà fait ? Je sais pas si ca a un intérêt, en terme de temps et d’audience derrière sachant que ceux qui le prendrait sur GG sont sans doute les mêmes qui vont le prendre du MS… XD

Pas très envie d’avoir recours à d’autres personnes sur ces projets, en dehors de l’édition bien sûr

Et c’est pas juste redessiner, il faut aussi refaire toutes les maps à la bonne échelle. Et ça je ne me vois pas le sous-traiter, c’est trop lié à la logique interne du jeu.

1 « J'aime »