[PS3/360] Hokuto no Ken Musô

J’ouvre un nouveau topic pour un jeu qui m’a l’air excellent : Hokuto no Ken Musô

Il s’agit d’un Dynasty Warriors like (donc un gros beat’em all bourrin) avec pour héros Ken le Survivant. En gros on peut s’attendre à un pur jeu de bourrin pour gamer, et du coup ça ne peut que m’intéresser. Les premiers screens ont l’air assez sympas. En voici quelques uns…

Vous ne connaissez pas Ken le Survivant ? Pas grave, je ne connais pas non plus. Je surveille le titre car il a l’air sympa…

Ouais ça m’intérresse aussi. Qui se charge de le développer?

Ca me rappelle God Hand qui s’inspirait lui-même de Ken le survivant.

je l’attends avec impatience!!

Ca pourrait être sympa, j’ai qq doutes que ça sorte du japon par contre. Sur le 2ème screen on croirait voir Gatsu de Berserk :slight_smile: (bien que ça soit lui qui ressemble à Ken en fait)

mais si ça va sorrtir chez nous. (même si perso je trouve que ça pique bien les yeux.) Oo

http://xbox-mag.net/un-lancement-mondial-pour-ken-le-survivant–__18641.html

Hokuto no ken par arc system n’avait pas vu le jour chez nous sur ps2 ce qui était un peu débile vu que les Guilty Gear ne s’appuyant sur aucune licence connue sont sortis chez nous … encore un choix étrange de Sega.

Un beat hnk je dis oui, par contre Tecmo … j’ai horreur de leurs Ninja Gaiden en 3d donc j’espere que ça ne sera pas dans le même style bourrinofouilli. Bien entendu le jeu sera jouable en coopératif … quoi, non ? allez … ah

Apparemment les chances qu’il sorte mondialement sont grandes.

Grand adorateur du jeu sur PS2 ce jeu à l’air prometteur!!

Enfin un ancêtre digne et de ligne droite de Black Belt (MS) va débarquer!

Site officiel

Avec une courte vidéo de gameplay. On voit que visuellement c’est plutôt pas mal.

C’est sur; faire pire que Last battle risque d’etre un sacré challenge.^^

purée, je ne savais pas du tout qu’un jeu Hokuto no ken sortait… Génial, j’adore cet animé, et j’ai même fini Last Battle, c’est dire…

Un jeu qui sera certainement mien, sauf si c’est une grosse daube, alors ce sera d’occasion. A suivre avec intérêt.

A voir, l’anime présentait des combats souvent intenses émotionnellement parlant (sauf contre les punks ^^ )

Si le jeu se résume à du bourrinage et qu’il n’arrive pas à retranscrire l’ambiance de la série, ce sera sans moi.

Edit : Je viens de voir la video : Plutôt bien réalisé, avec un style graphique générique et insipide.

Le jeu a l’air plutôt fun mais pour l’ambiance difficile de se prononcer sur quelques secondes

J’attends d’en voir un peu plus…(en l’état c’est non pour moi)

ps : Sakuragi

C’est plutôt la branche Koei de tecmo/koei qui se charge du jeu à priori.(en tout cas, c’est ce qui est mentionné sur le site)

Ok, c’est vrai qu’un style graphique façon BD aurait mieux collé, Kenshiro à les traits trop lisses sur la dernière image.

Espérons que les voix originales seront de la partie, et non je ne parle pas de la vf pourrie {#emotions_dlg.lol}.

Il y a un Hokuto no ken sur PS1 qui est sympa :










Vraiment curieux de voir ce que ça peut donner. En tout ca ça peut m’intéresser et j’aime beaucoup le manga.

Le peu qu’on a vu donne quand même l’impression d’être très fidèle. Je veux dire l’environnement post-apo avec les buildings en ruines et les punks, c’est exactement ça au départ.

Après ça reste un jeu sur le modèle de Dynasty Warriors si j’ai bien compris.

un jeu que je pourrais me prendre sur ma 360 jap si c’est pas trop cher, car je ne pense pas qu’il sorte hors du japon, ou alors bien après malheureusement

Dans le cas de la 360 faut surtout prier à ce moment pour qu’il ne soit pas zonné même s’il ne sort finalement qu’au Japon.:wink:

t’as tout à fait raison !

j’espère pour la majorité des joueurs qu’ils seront assez intélligents pour ne pas le zoner, car c’est tout à fait le genre de jeu qui a des fans partout dans le monde.

goomystar :

un jeu que je pourrais me prendre sur ma 360 jap si c’est pas trop cher, car je ne pense pas qu’il sorte hors du japon, ou alors bien après malheureusement

un peu plus haut sur le topic tu verras que le jeu est confirme en sortie mondiale.^^