[PS3] 3D dot Game Heroes

Oui je l’ai lu, bon test je trouve.

Ca donne bien envie quand même^^

Le jeu est officiellement annoncé pour l’Europe.

http://blog.eu.playstation.com/2010/01/13/3d-dot-game-heroes-coming-to-europe/

Oui j’ai vu ça, une petite exclue fort sympa au final. Du coup je vais peut être pas l’importer, ça dépend du prix en fait.

Par contre demon’s soul on va pouvoir se gratter avant de l’avoir ici^^

a c’est une bonne nouvelle y’aura pas besoin de le faire importé celui la, contrairement à  demon’s soul, et prendre le risque de voir son prix doublé a cause de la douane.
j’achète dès sa sorti (en espérant quand même un petit prix) l’initiative de sortir de jeux comme ça (en « vrai » jeu, pas en téléchargement) faut tout de suite les salué.

On peut créer son perso sur ce site, c’est assez drôle ^^

lien

C’est carrément un jeu dans le jeu, car dans ce dernier on pourra créer toutes les étapes d’animations !

Voilà  ma création de ce soir lol :

Il suffira de se créer un Sonic si on est fan de Sega :good:

Review de Gametrailers qui lui a mis une très bonne note d’ailleurs !

Bon ben voilà . Vous moquez pas hein^^

Y a de l’idée, c’est pas facile vu la petite taille des personnages.

Il est plus facile de faire Mario ou Link.

Et apres on me traite de dingue quand je fais un pauvre immeuble en Lego.:mrgreen:

J’aurai plutôt tendance à  te traiter de dieu pour ce que tu fais en Lego ^^

Merci!:content2:
Je te rassure il y a plus dingue que moi dans ce domaine.

J’ai pris le jeu en day-one. Après plusieurs heures de jeu voici quelques impressions.

Tout d’abord le gameplay et level-design sont très old-schools, ça nous ramène loin en arrière à  une sorte de mix entre Zelda I et Zelda III. En gros c’est plus évolué que Zelda I, mais pas autant que Zelda III. C’est un parti-pris après…

Il y a des tonnes de références bien drôles, en fait le jeu joue à  fond là  dessus. Par exemple on a des phrases reprises telles quelles de Zelda I. Y a des référeneces à  Demon’s Souls aussi. Tout ça fait rire ou sourire, mais ça ne fait pas un jeu évidemment.

Mon impression est donc assez mitigée, je trouve que le jeu est trop un prétexte à  reprendre les idées du passé, sans suffisamment apporter de nouveautés. Il reste sympa à  parcourir. On peut créer ses persos aussi, c’est rigolo mais bon ça ne change pas fondamentalement le jeu.

Un bon petit trip old-school, mais loin d’être un incontournable comme Demon’s Souls, c’est clair :smile:

Ca y est, j’ai enfin trouvé!

Il y avait donc quelque chose de plus moche que les lego sur cette terre!:lol:

Je songe à  le prendre en attendant demon.

Salut! Moi je l’ai depuis hier, et j’aime bien! Même desfois + que certains jeux de cette gen!:cool:

J’en suis au 4 ème temple, ça passe vite, mais il est grandiose, je trouve.
Et puis avec les 2 autres modes , j’ai encore de quoi faire.
Ca me rappel un peu l’époque 8 bits, Zelda, c’est bien je trouve des boites qui osent ce genre de jeux , non vraiment, un souffle d’air frais dans la production de jeux actuels.

Pour le concept retro en pixels ça me fait un peu penser a " What did I do TO Diserve This, My lord ?" sur psp.

Je me le suis pris. Full anglais MAIS je m’en fou je le commence avec le dico à  coté. :content2:

Je vais sûrement abandonner mais je tente le coup.

Première étape installation du jeu et choix du perso.

Vous avez choisi qui comme perso ?