[PS360] Binary Domain

Je pensais dans mon cas aux chiffres sur une seule console.

C’est pour ça que j’aime pas ce genre de trailers, c’est que de la pauvre com d’autant plus quand on ne voit aucune scène in game.
Dans les forums on devient expert en analyse de ce genre de bidules, on pose une image préconçu sur un titre et c’est gonflant.

Pour l’histoire de Shenmue on entre dedans parce que c’est bien fait … mais ce que j’adore le plus c’est d’y jouer, cette expérience de jeu unique annoncé dans les magasines à  l’époque : le système FREE, le Magic Weather, l’IA, les possibilités de jouer en salle d’Arcade …
Puis Ryo n’est pas super charismatique.

Pour le moment rien de bien transcendant pour ma part. Des humains fightant des robots…j’ai deja vu ça quelque part et en beaucoup plus dynamique surtout dans un jeu ayant un nom commençant par Van…quelque chose!

Hormis la culbute de la fin du trailers rien de bien allechant pour le moment.

Va pas falloir annoncer la suite de Bayonetta d’ici a 10 jours par contre, car pour le moment je ne donne pas cher de sa peau à  ce BD.

Mais bon point positif; SEGA lance de nouvelle licence.

:moui2: C’est un trailer quoi.

Par contre réussir à  faire l’unanimité dans les forums pour parler négativement de ce jeu … ça confirme bien les limites de ce genre de com :berk:

Issu directement du cinéma, en jeu vidéo ça n’a aucun intérêt.

Pas d’accords ils ont juste pondu un trailer pas super…
Certain arrivent à  donner envie ou Meme convertir des réticents.

Rage : Par contre réussir à  faire l’unanimité dans les forums pour parler négativement de ce jeu … ça confirme bien les limites de ce genre de com :berk:

C’ est la com made in Sega malheureusement, c’ est toujours la même chose: une ambiance série Z, le coté action plein de testostérone, et un nom de jeu sorti d’ outre tombe.:dcd:

Qu’ on aime ce trailer, ou pas (question de goût), c’ est du 100% Sega pour l’ instant. Impatient d’ en connaitre plus sur le gameplay.

On n’est pas au ciné, à  part les trailers in game qui ont bien plus d’intérêts, quand ce n’est pas le cas ça ne devrait pas existé.

On ne sait rien ni sur la façon de jouer, ni sur la réalisation technique. C’est juste de la pure com et je ne pensais pas que Sega serait adepte de ce genre de pratiques.

C’est incroyable comment tout le monde soit resté avec un avis (négatif ou péssimiste) en regardant uniquement le teaser. Je veux dire, le but, c’est bien entendu de donner un petit avant goût éventuel du jeu mais en aucun cas, c’est le jeu final.

Avez-vous oublié le teaser Vanquish et le jeu en lui-même ?

Pour Binary Domain, il y trop de clichés, des personnages bien fades… peut-être que c’était le but de SEGA de faire un teaser bien mauvais (ou pas lol). En tout cas, il ne faut pas oublier que c’est la team de Nagoshi et ce monsieur, perso’, ne m’a jamais déçu.

Etre d’avis négatif sur un trailer ne signifie pas qu’on aura plus envie de voir ce que je le jeu proposera par la suite. Ils donnent un trailer, on le regarde, et on donne notre ressenti voilà  tout.
Après d’avis général c’est négatif en effet, mais je pense que personne ici pourra dire (ou même a dit) « bon ben à  la vue de ce trailer, perso le jeu ne m’intéresse pas ». :wink:

En effet pas mal de réactions négatives. Mais comme toujours, et peut être même plus que jamais pour cette fois-ci : Wait & See !

Après chacun pense ce qu’il veut, mais y a des jeux c’est écrit dessus qu’ils vont être excellents. Je me souviens très bien du teaser de Sonic Colors, quand je l’ai vu j’ai tout de suite pensé que ça allait réellement très bon.

Là  en l’occurrence ça me laisse une impression mitigée. A voir…

Rage : On n’est pas au ciné, à  part les trailers in game qui ont bien plus d’intérêts, quand ce n’est pas le cas ça ne devrait pas existé.

On ne sait rien ni sur la façon de jouer, ni sur la réalisation technique. C’est juste de la pure com et je ne pensais pas que Sega serait adepte de ce genre de pratiques.

Si on ne sait pas grand chose du jeu en lui même, je crois qu’au niveau de la technique on peut se faire une petite idée. M’est avis que le jeu sera similaire, moins bon, moins léché que ce qu’on a vu mais sans doute similaire. Là  pour moi, la cinématique est réalisée avec le moteur du jeu, à  savoir l’Unreal Engine (Faut bien que SEGA rentabilise le truc. :mrgreen: )

spin-dash : C’est incroyable comment tout le monde soit resté avec un avis (négatif ou péssimiste) en regardant uniquement le teaser. Je veux dire, le but, c’est bien entendu de donner un petit avant goût éventuel du jeu mais en aucun cas, c’est le jeu final.

Avez-vous oublié le teaser Vanquish et le jeu en lui-même ?

Ben, en même temps, c’est normal qu’il restent sur un avis négatif, le trailer est plutôt mal foutu. Un avant goût bien sûr, et dans ce cas ci il est relativement mauvais.

Ben quoi le teaser de Vanquish, oui, on ne pouvait pas dire grand chose du jeu en lui même mais au moins il était bon, il donnait envie d’en voir plus, ce n’est pas le cas ici. Maintenant celui qui descendra le jeu et décrètera que c’est une daube rien qu’à  la vue de ce teaser est un crétin bien entendu.

Tu as vu ça ou que ça tournait avec l’unreal engine ? çe ne m en donne pas l’impression.

Non c’est l’emotion engine^^

Sakuragi : Tu as vu ça ou que ça tournait avec l’unreal engine ? çe ne m en donne pas l’impression.

Le rendu global de la vidéo, les textures, la couleur ambiante. Je peux me tromper bien sûr, mais pour moi c’est ça.

A mon avis ils ont plutot utilisé le moteur de Yakuza qu’ils ont customisé pour l’occasion.

Le temps nous le dira. ^^

Tous se blabla pour pas grand chose … un pauvre teaser où on a rien de pertinent à  analyser : bienvenue à  la génération net. On sait tout sur tout, on analyse tout sur tout, pour brasser les touches de son clavier … dans le vide:mrgreen:

Rien que sur GK plus de 50 posts sur ce jeu.

StonesAndBones : Un trailer c’est travaillé, filtré … On peut rien en tirer.

Rage :
StonesAndBones : Un trailer c’est travaillé, filtré … On peut rien en tirer.

Bien sûr, c’est pour ça que j’ai parlé de similaire et de vague idée. ^^

voila un jeux qui m’intrigue. pas grand chose sur le gameplay, ni sur les personnages. mais bon j’ai hâte d’en savoir plus.

Rage : Tous se blabla pour pas grand chose … un pauvre teaser où on a rien de pertinent à  analyser : bienvenue à  la génération net. On sait tout sur tout, on analyse tout sur tout, pour brasser les touches de son clavier … dans le vide:mrgreen:

Rien que sur GK plus de 50 posts sur ce jeu.

StonesAndBones : Un trailer c’est travaillé, filtré … On peut rien en tirer.

Tu dis ça car on analyse le moteur du jeu ? :cool2: