[PS360] BlazBlue

Et ouais c’est ce qui me rebute d’ailleurs. Autre point que tu as soulevé, l’équilibre entre les persos n’est pas super.
Je voyais quasiment que les mêmes perso utilisés par les « vrais joueurs » du jeu. Un gros gars style robot et une petite style chat bizarre (c’est souvent elle qui gagnait avec des possibilités de combos affolantes.
L’aspect graphique c’est simple comme dit c’est soit on aime Guilty donc on aimera mais l’inverse est vrai. Après ceux qui ne connaissent pas guilty doivent tenter le coup.
Pour ma part je suis beaucoup plus impatient pour KOF XII. :wink:

yohko_kurama : Pour ma part je suis beaucoup plus impatient pour KOF XII. :wink:

Tu m’enlèves les mots de la bouche ^^

On va pouvoir ce faire des petits matchs. :smiley:

C’est vraiment l’horreur pour finir avec certains persos. Les deux derniers boss ne sont pas trop affreux, disons qu’ils sont jouables.

Le premier est un type avec une grosse épée il enlève un quart de vie par coup, des fois il te combo et te vire plus de la moitié de ta vie. Des fois il te tue avec un seul combo. Le souci c’est surtout que certains persos mettent rien comme dégâts ou sont trop chelou à  jouer.

Et le dernier boss passe son temps à  invoquer des épées qui sortent de nulle part, devant, derrière, dans le sol, dans ton dos. Pendant ce temps il fuit comme un couard et continue d’invoquer ses daubes. C’est franchement très chiants.

Sinon le jeu fait penser à  Jojo avec son système de Stand. C’est quasiment pareil ici. Trois boutons + le drive ça en revient au même.

Alors avec plus de temps de jeux cireza BlazBlue ça donne quoi?

Vendu, j’ai préféré récupérer mon argent tant que c’était faisable (je l’ai vendu au prix où je l’ai payé). C’était sympa, mais au final je n’ai pas accroché.

C’est l’impression que j’ai eu en le voyant et en le tattant un peu. Les seuls qui y jouaient vraiment était les joueurs de guilty en faite.

Ce jeu sort le premier trimestre 2010 en Europe sur PS3/360

Il sera traduit en anglais / allemand / français / italien et espagnol.

Il y aura présence d’un guide stratégique + un cd des musiques du jeu.

En outre, il y aura des coups supplémentaires et des persos supplémentaires aussi.

Infos de Gamekult

Ben je serais tenté de dire que je le prendrai bien ^^

Pas intéressé pour ma part, car ça reste du guilty et j’adhère pas. :confused:

il a l’air vraiment magnifique… Si seulement on pouvait avoir des jeux de plateforme ou RPG en 2D HD comme ça se serait le top…

Quant à  ce jeu je l’essairais certainement, même si je ne suis pas fan des guilty gear en général…

Excellent je viens de débloquer les derniers trophées je suis très content de ce jeu qui pour l’instant reste mon meilleur jeu 2D sur Console « Next gen »

Personne depuis n’ a craqué pour le jeu?
Tout le monde attend de se ruer sur SSFIV ou quoi?

J’ai craqué depuis sa sortie en ce qui me concerne ^^
D’ailleurs, si ça vous intéresse, j’ai fait un custom stick Blazblue, Cliquez ici !

Ps : c’est ma chérie qui la fait en faite :o lol

Joli le stick! C’ est tout frais en plus ^^

Ton avis sur le jeu?

Une pure merveille à  mon gouts.
Le gameplay de Arc System Work est vraiment aux petits oignons, chaque personnages à  ces propres base, son propre gameplay, autant dire qu’il faut presque ré-apprendre à  jouer quand on utilise un nouveau perso.

Les musiques sont superbe également, certaines chanté en plus ! Bref pour moi Arc System Work sont les nouveaux maitres des jeux de baston 2D.

Le roster est très mal équilibré.

Enfin je dis ça au cas où j’ai encore le droit de faire des remarques négatives sur le forum sans me faire insulter :good:

Cireza : Enfin je dis ça au cas où j’ai encore le droit de faire des remarques négatives sur le forum sans me faire insulter :good:

A qui t’ adresses-tu?
Tu vois des personnes ici qui t’ ont déjà  insulté?

Cireza : Le roster est très mal équilibré.

Enfin je dis ça au cas où j’ai encore le droit de faire des remarques négatives sur le forum sans me faire insulter :good:

Je vois pas pourquoi on t’insulterai ?

Enfin, pour répondre à  ta ce que tu dit, le roster n’est pas plus mal équilibré que Street 4 par exemple (on verra ce que ça donne dans Super Street) en tout cas, les quelques petites imperfections d’équilibrage serons corrigé dans l’add’on Cantinium Shift.

Pour avoir joué aux deux titres, je trouve tout de même SFIV plus équilibré. Mais de toute façon on n’échappe jamais au fait qu’il y a quelques persos qui sortent du lot à  haut niveau. J’ai trouvé que l’écart entre ces persos là  et les autres était bien plus grand que dans SFIV.

Quel perso par exemple ?
Car franchement, ils ont tous des faiblesses.