[PS360] Mirror's Edge

Sur ordre du chef Green, voici le topic Mirror’s Edge :slight_smile:

Un jeu qui démarque par une chouette réalisation et surtout un coté immersif encore jamais vu, regardez la vidéo et vous comprendrez !

Par contre, j’aime moyen le design de l’héroine.

Ils ont justement beaucoup retravaillé le design de l’héroine pour en faire une star de manga. Au vu de la com’ autour du jeu, il cherche à en faire une icone du JV à la Lara Croft. D’autres ont essayé sans y arriver…

Je suis sur le cul quant à la réalisation, level design et ambiance, ça sort sur quel support ?

Relis le titre du topic Enkhyl.

J’avais cru lire PC360 :wink:

Merci.

A surveiller de pret…mais j’acheterais en occaz (j’donne pas de sous a EA moi)

tontonsega (j’donne pas de sous a EA moi)

Mais tu joues quand même à leur jeu :slight_smile:

ceux qu’ils edites, les bons quoi comme oddworld par exemple mais occaz only.

Il y en a qui touchent même pas… (même donné) :uhoh:

Pourtant je te garantit que Oddworld c’est une tuerie,il est developpe par un studio independant, EA n’a fait qu’editer le dernier volet.
Pour M.edge, c’est quand meme DICE aux commandes (rally sport challenge) c’est pas n’importe qui non plus.

Ce jeu me plait bien… En faite il me fait beaucoup pensé à un titre sorti sur xbox par namco qui avait fait un flop justement par cette « caméra embarquée » si spéciale: Breakdown. Biensûr rien à voir niveau jeu, d’un côté on a un fps/combat et de l’autre un jeu bien speed.
Mais ce style de vue et d’immersion est très similaire, j’aime beaucoup.
Un jeu à suivre avec intérêt pour moi…

La démo est assez impressionnante. Je pensais qu’on aurait limite le vertige mais c’est pas vraiment le cas. Par contre, le level design ouvre pas mal de liberté et on peut se sortir de toutes les situations quasiment au feeling en se servant du décor pour toujours progresser. C’est bien pensé. BreakDown va être vite oublié, ce Mirror’s Edge s’annonce comme un gros trip et il a vraiment un énorme potentiel. N’hésitez pas à l’essayer! ^^

A merde je me disais que j’avais oublier de télécharger une démo ce soir…

Dispo sur le Live ?

démo dispo sur ps3, en cours de téléchargement… Pour la 360 elle est dispo en gold uniquement je crois.

Je suis curieux de tester ce jeu. En tant cas, il à l’air novateur sur le point de l’immersion. C’est EA qui s’y colle, je crois, on aura beau dire mais entre fifa09, dead space et mirror’s edge, EA pond pas que de la merde !

Je vais la télécharger alors :slight_smile:

Je viens de me faire la démo.

Franchement le jeu est plutôt pas mal. Le fait de courir, sauter et grimper un peu partout fait penser à du prince of persia survitaminé. J’aime beaucoup le concept…
Graphiquement c’est très réussi. L’effet de relief et de hauteur est saisissant, on s’y croirait.
Personnellement je suis emballé par ce jeu et il sera certainement mien. Peut être pas à sa sortie (vu le nombre de jeux à acheter), mais je l’acheterais c’est certain.

Très bonne impression sur cette démo. Le jeu est très très bien foutu et fluide. La jouabilité est bonne mais demnde une certaine pratique pour enchainer les sauts, roulade et glissade correctement pour aller plus vite. Un point posisitf pour moi, car ca change de la plupart des jeux de ce type ou l’on maitrise la jouabilité au bout de 10 minutes sans jamais plus progresser.

Pareil j’ai fait 2-3 fois la petite mission et on trouve divers petits passages pour arriver au même but. Entre le fait d’utiliser le petit trampoline, directement sauter d’un bloc sur un autre ou prendre appuie entre deux murs, on se retrouve à avoir du plaisirs à refaire la démo plusieurs fois sans soucis.

Le côté ‹ extra blanc › de la démo ne sera qu’une partie du jeu (ouf !), Faith sera amener à visiter divers endroits et à la vu du petit teaser qui termine la démo cela semble varier !!

Après la petite interrogation c’est la durée de vie pour boucler le mode histoire, ça ne pas durer 30H non plus. ^^ Mais tout dépendra de chacun à refaire le jeu et d’essayer d’autres chemins. En tout cas il semble bien rafraichissant et change de ce que l’on a sur nos consoles.