[PS360/PC/DS/Wii] Mini Ninjas

Mini Ninjas c’est mon coup de coeur sur PS3.
Sous ses airs de jeu pour les tout petits, se cache en fait, une excellente aventure que je suis en train de déguster.
Réalisé par le développeur de Hitman ou encore Kane & Linch, IO Interactive signe ici un titre certes, ayant un côté niais mais surtout, ils proposent une vision européenne plutôt chouette du Japon avec bien entendu, des ninjas et des samouraïs.

Ce petit côté Sonic me plaît beaucoup puisque les méchants, ce sont en fait, des petits animaux ayant une malédiction et une fois abattus - plouf! , ils redeviennent des petits animaux.
Ajoutons à  cela un gameplay souple et riche (avec des magies, des armes), des personnages attachants, des mélodies typiquement japonaises et des graphismes enchanteurs, on obtient au final, un jeu qui surprend.

Actuellement, je suis à  moitié du soft et je prends un plaisir énorme dans cette petite aventure avec des ninjas dans une ambiance japonaise fantastique. :good:

Site Officiel

Chaine YouTube avec plein de vidéos.

Une petite mélodie:

le chapeau barque…j’adore!:oui:

Avec les belles journées qui reviennent, c’est le genre de jeu qui fait envie, c’est frais, léger et ça met de bon humeur. :smile2:

Oui en effet. Et puis, aucune prise de tête avec des passages lourds comme on trouve souvent avec les jeux d’aventure/action/beat 'em all.

J’avais testé la démo sur 360, c’est pas un grand jeu mais l’ambiance est sympa et comme dit Green , ca sent la bonne humeur.
Il y a dans le même genre, le cultissime kung fu chaos sur xbox1.

Kung Fu Chaos dans le même genre ? Rien à  voir entre le deux titres.

Ben je parlais au niveau de l’ambiance type ninja en SD, même les voix se ressemblent.

Après le genre est différent.

Terminé et j’ai beaucoup aimé bien que l’avant dernier monde soit un peu chiant. Très bon jeu donc! :good: