PS360 Sonic Generations topic officiel!

Honnetement vu la vitesse a laquelle le mec a joué, :whoo: difficile de vraiment avoir le temps de voir quelque chose, ce qui est sur c’est que rien ne l’a fait saigner des yeux de son coté puisqu’il nous afait 2 quasi perfect.:cool2:

ça c’est pas un problème, il suffit de se donner des points de repères dans le décor, même en saignant des yeux on peut le faire :mrgreen:

Bon alors il y a angel island, marble zone, lava reef, starlight … :euh: ? ou bien Oil Ocean, Hill Top et Sky Chase ? :lol3:

Ce sera pour SG 2 tout ça.:cool2:

Un Sonic Generation 2 : Wild Edition après Sonic Gen : City Edition ? :cool2:. On libère des animaux en tuant les ennemis dans la version finale ?

J’aurai aimé un Sonic Colours HD Edition perso. Honnêtement vu l’avancement de le génération, ce n’est pas sûr de revoir un Sonic sur PS3/360. Un portage en revanche, ça prend moins de temps. De plus ce que l’on a vu de Planet Wisp montre qu’ils sont allés jusqu’à  refaire les Wisp, sincèrement je ne pensais pas qu’ils seraient allés aussi loin.

Sega, tu sais ce qu’il te reste à  faire :oui:

Pomper notre pognon en tirant sur la corde sensible ? :mrgreen:

Oui mais des fois, tu ne dis pas non :euh:

Pour info : il y a des Sonic Generations Collector chez Game.fr

marrant que tu parles de planetWisp car Iizuka vraiment insiste sur ce stage cet AM. Il a vraiment explique que le niveau etait vraiment totalement refais visuellement, grace aux capacites superieures des ps360, que les pouvoirs Wips étaient inclus. ils sont vraiment tres content du resultat final obtenu, et avec le recul d’apres journée, une vraie version HD du colors n’est peut etre pas a ignorer pour l’an prochain vu ces propos.

Tu m’étonnes, Sonic Colours m’a vraiment bluffé. Ils ne peuvent pas ignorer un Sonic d’une telle qualité c’est certain, d’autant que la critique a été très bonne autour du jeu (8/10 de moyenne worldwide, c’est carrément pas mal, surtout quand on sait que dans le lot y a les tests des gros rageux et aigris anti-Sonic du monde entier).

Planet Wisp est un très beau niveau en plus, ça fait plaisir qu’ils aient choisi celui-ci.

Amusant que ce portage qui semblait impossible il y a quelques mois devienne tout à  coup probable, ou plausible en tout cas.

les wisp,le garou,l’épee&tapis volants non je pense que c’est bon:lol:
des générations ok
des adventures + que ok
un retour aux sources s’impose et generations est dans la bonne voie,j’espere juste un futur titre adventure ou une suite à  sonic next gen pourquoi pas

Surtout que niveau réalisation le Sonic Colours rend bien mieux sur écran plat que … Mario Galaxy :oui: Ce qui démontre que le Mario Galaxy est moins clean que ce Sonic (faut dire Mario date de 2007 et j’ai pas testé avec le 2 donc …).
C’est dire la prouesse et la réussite de ce Sonic Colours … Tout du moins sur Wii car sur DS les Sonic Rush (surtout le premier) je les trouve meilleur …

Pas sure que sortir un colours HD soit une bonne idée : le jeu met du temps à  être millionnaire (pour un support)

sonicpouic :
des générations ok
des adventures + que ok

:good:

Un nouvel épisode Adventure, je dis oui aussi.

J’aimerai qu’il n’y ait qu’un seul génération perso. Pour marquer encore plus l’anniversaire. :love:

J’espère que Sonic Classique ne sera pas oublié à près

On oublie pas Sonic Classic, il y aura Sonic 4-2. :mrgreen:

Moi qui ne regarde presque pas la TV,j’ai vu une pub Flunch où il me semble qu’il y a des figurines Sonic(j’ai rien entendue par contre^^)Enfin bon,pour les interressés doit y avoir quelque chose quoi:mrgreen:

Je n’en ai pas entendu parler. Je ne mets jamais les pieds chez Flunch, mais bon on ne sait jamais. Du temps des petits jeux électroniques Sonic chez Mac-Do, j’avais lu qu’on pouvait acheter le jouet sans prendre de Happy Meal et en allant me renseigner comme la vendeuse n’en savait rien elle m’avait filé le Tails gratos. :cool2: J’irais chercher plus tard sur le web si je vois à  quoi ça ressemble les figurines Flunch et quand ce sera dispo.

Oui mais on peut sois en prende pour 3€ pièce ou prendre le menu enfant mais la j’aurai l’air très con^^

3€ pièce, ça va encore. Il faut voir ce que ça vaut. Mais il faut aussi que je vois où on a un Flunch dans ma ville. Je ne suis pas en rase campagne donc ça doit exister, mais ce n’est pas l’enseigne la plus répandue, contrairement aux Mac Do présent tous les quatre kilomètres ou presque.