[Psycho Echidna] Collection

Belle collection, modeste, c’était ironique non?:lol:

Oui, car plutôt pas mal Oo

Sur ce coup la , c’est Psycho qui est pas modeste :na:

C’est pour pas que l’on regarde en fait…Comme ça on n’est pas tentés de venir fracturer son appart!

:stuck_out_tongue:

Non mais j’avais mis serieusement modeste car il y a des collections bien balezes et je me sentais tout petit. Desole si ca a offusque certains mais je peux plus changer le topic :frowning:

Tonton, tu vas devoir retraverser l’atlantique pour me fracturer l’appart :wink:

Mais il y a un magasin a Japantown que l’on devrait fracturer ensemble : le gars a la premiere Saturn sous cloche sous vide. C’etait celle en metal qui a ete presentee lors du CES Tokyo de l’epoque. Miam !

Psycho Echidna : :stuck_out_tongue:

Tonton, tu vas devoir retraverser l’atlantique pour me fracturer l’appart :wink:

Pas un souci!!

Psycho Echidna :
Mais il y a un magasin a Japantown que l’on devrait fracturer ensemble : le gars a la premiere Saturn sous cloche sous vide. C’etait celle en metal qui a ete presentee lors du CES Tokyo de l’epoque. Miam !

J’arrive!!

Petite addition pour le mois de Janvier.

Hé,hé…MKRE en US.
bienvenue au club ^^

j’ai meme pas commencer a y jouer :smiley:

J’ai hate. Ton impression du jeu ?

Honnetement j’ai juste regardé le (tres long )debut de ma version US.
Mais je l’avais fait dans sa version Jap a l’époque (putain; déjà  14 ans!)

Pour moi l’un des meilleurs jeux du genre de la console l’un des plus beaux et avec une bande son divine.(rien que ça ^^)

Un must en tout cas, tu ne devrais pas t’ennuyer malgrer le fait qu’il n’est pas tres long (15-20 heures)

Ce jeu est énorme. J’ai jamais pu le finir. Il plante a une cinematique et on peut pas les passer…Je devrais le racheter un de ces quatres…

cool. J’avais vraiment envie d’un petit jeu d’aventure/rpg sur ma sat.

Si la bande son est divine, je prend … les bande-sons c’est 50 % d’un jeu pour moi :smiley:

Ah les RPGs en jap … Landstalker etait ma premiere experience en jap. Ouh la , ca nous rajeunit pas tout ca !

Mon premier RPG en jap pour ma part aura ete…MKRE

Psycho, ta modeste collection m’étonne un peu plus à  chaque fois :wink:

Enkhyl, merci :slight_smile:

Je m’ennuie tellement des consoles comtemporaines que mon budget jeu passe en grande partie dans les consoles retro.

C’est également un peu le constat que je fait avec cette génération de bécanes.

Achat du mois de Fevrier … veuillez excuser le SF4 qui n’est pas vraiment de la collection :wink:

Tiens le HODO, tu l’as acheté a LA ? C’est le même pack qu’en france.

Edit : et le pad SF4 que je cherche et introuvable en france sauf a 149 euros …

Non Sega of America est merdique. J’ai du commander le gun chez bigben par amazon.com.

Le pad SF4 , je l’ai achete y’a 3 semaines chez une chaine US qui avait mis en vente les pads en avance. c’est arrive pour UNleashed.

Sympa ta « modeste » collection.

Bizarre la crosse de ton hand cannon est blanche alors qu’avec le jeu elle est noire.
Sinon tu peux me donner tes impressions sur la manette SFIV.