PULSEMAN topic off

geekman : Pas faux Sakuragi et tonton.
Mais reste que c’est le seul moyen légal pour jouer à  Pulseman

C’est un argument que je ne comprends pas, la VC n’est qu’une initiative opportuniste pour faire des sous sur le phénomène de l’émulation qui s’était développé sur PC. Si il n’y a avait pas eu d’émulation il n’y aurait pas eu de catalogue rétro à  télécharger sur les divers services en ligne des consoles actuelles. D’autre part les studio de l’époque ayant presque tous disparu les créateurs ne touchent plus rien sur les ventes actuelles.

Donc pourquoi se faire un devoir « moral » de payer pour un service opportuniste et qui plus est profite que les créateurs ne soient plus en mesure de réclamer leur du? Le VC n’est pas plus moral que l’émulation, la seule différence c’est que c’est un moyen de se faire des sous de manière opportuniste permis par la loi.

En plus en ému au moins tu y joues en 60Hz…

Description:
" The world is connected by a network of eight ultra computers and the self-conscious final computer « Saint Anne ». In 1999, the young Doctor Yoshiyama has created an artificial intelligence in the ultra computer Amabilis in Japan, which became a « C-Life ». He fell in love with the C-Life girl he had created, so he digitized himself on the computer to stay with her. Later, he combined his DNA with her program core, and their union resulted in the Half C-Life, half human boy called Pulseman. Pulseman’s dual nature allows him to freely travel through the real world and cyberspace, and he can control electricity.

In the year 2015, the mysterious Galaxy Gang led by Doc Waruyama starts a series of crimes across the world to conquer the galaxy. Pulseman uses his abilities to stop the evil ambition of Doc Waruyama."

(via launchbox)

D’ailleurs j’ai la chance d’avoir eu le jeu via Wiiware !!! Grande idée de l’inclure dans le listing des jeux MD ce Pulseman tant le jeu est excellent.

Et je conseille aux joueurs l’autre jeu fait pour Sega du même développeur c’est à dire Tembo the Badass Elephant. Moins culte mais tout aussi bon à faire !! Jeu chopé en promo sur PS4 Pro et ça laisse toujours aussi bien jouer :love: