PXLISATION

Hello tout le monde !

Je viens ici vous présenter ma récente chaîne Youtube. Ce sera là  bas que ça se passe maintenant. Daily étant trop lent, trop chiant.

Donc voici l’adresse de la chaine :

PXLISATION

Bien sûr si vous préférez rester sur Sega-Mag pour visionner les vidéos, les voici 5 pour le moment)

• Video Test sur Sky Target :
  • Let’s Play sur Flashback 1ere Partie (elle fraiche du jour ^^)
  • Les DOSSIERS Vidéos.

-> Le 1er sur les émulateurs sur Android :

-> Le 2eme (que vous connaissez) sur la Megadrive et toutes ses extensions

-> et le 3eme (que vous connaissez également) sur comment faire ramer une Saturn avec un jeu pourtant super fluide

N’hésitez pas à  poster vos commentaires, remarques, critiques, admirations ^^ etc… :good:

Ça ma donné envie de me resortir le Sky Target!! Merci :good: je regarderai les autres vidéos c’est promis (arf promos ça veut rien dire??) comme en plus c’est bien fait! :oui:

Tu as supprimer ton ancienne chaine?

Merci Rage !

La suite du let’s play de Flashback débarquera dans la nuit :content2:

Et voilà  la suite du let’s play de Flashback :

@Sega49 : mon ancienne chaine daily n’est pas supprimée mais je n’y serai plus. et mon ancienne chaine youtube est perdue pour moi, impossible de remettre la main sur le mot de passe :dcd:, quel gogol je fais ^^

Excellent pxl:good::good::good:

Merci Molodoi ^^

Et voilà  la 3eme partie :

Du bon boulot je connaissais tout sauf le let’s play de Flashback :good:

Merci Ryo, oui le let’s play de flashback je suis en train de le réaliser en ce moment même. :content3:

:good::good::good:

Merci molodoi !

Voici la 4eme partie : Le Death Tower Show !

On conitnue l’épopée Flashback :

Je remets 2 de mes anciens tests, que j’ai uploadé aujourd’hui sur ma nouvelle chaine youtube :

Très bon test PXL :good:

j’adore ton générique toujours aussi bon tes tests:good::good::good:

Merci les gars ! :content2:

Attention les yeux avec les 6eme et 7eme partie du Walkthrough de Flashback sur Megadrive :

:good::good::good:

Et voilà , la dernière partie de Flashback !!

Sympa la référence a Blade runner :good: je suis bien d’accord avec toi il aurait jamais du tenter la suite en 3D quel horreur Fade to black :lol3: