Quand F-Zero est powered by SEGA

Et bien ça donne un putain de jeu de malade… Amusement Vison démontre comment on fait un jeu de courses arcade… fun, spectaculaire, inouï, inoubliable, surpuissant bref, un monstre vidéoludique ! (En même temps, quand on concepteurs de Daytona USA 1 / 2 :stuck_out_tongue: ).

Pour ceux qui n’ont pas encore joué, foncez tout de suite acheter puisque votre Wii ne possède pas de nouveau F-Zero. Non décidé

Encore un jeu qui ne prend pas de rides…

Oui… le nec plus ultra de la gamecube, avec une réalisation de folie (graphismes, fluidité et profondeur de champ), jouabilité intuitive et technique, ambiance survoltée, circuits déjantés…

C’est le genre de jeu comme outrun 2, beach spikers, sega rally, daytona… que je ressors regulièrement et que je ressortirais toujours :slight_smile:

L’épisode N64 est aussi très bon, la réalisation en moins.

Spin : Extreme G3 est moins bon mais reste une très bonne alternative au genre !

Un épisode Wii a été évoqué… on attend !

Allez et comme t’es radin en video, en voici une :slight_smile:




Un jeu que j’avais pris le jour j:-)
J’ai jamais aimé f zéro avant cet épisode. Du grand Sega arcade.

Par contre le mode histoire est à  se tirer une balle tellement il est difficile…

Grand jeu en effet, la réalisation est incroyable. Après je n’aime pas les personnages ringards de la licence.

Je me suis pris le jeu il y a 2 semaines avec beach spiker, n’ayant pas eu la gamecube pour en profiter et le moins que je puisse dire, c’est que je ne regrette pas mes achats, c’est du pur gameplay sega, il ne manque que le online!

Premier jeu sega pour nintendo mais quel jeu les amis!

F zero gx, beach spikers et virtua striker 3, le trio SEGA infernal exclusif a la gamecube.

Quand je vous disais que le gamecube est une machine formidable!

Ah commencez pas a me sortir des bons jeux … je viens de me remettre a F-zero maintenant :wink: … je vais jamais finir ODST :slight_smile:

Et puis je viens de resortir Beach Spikers aussi ! excellentissime.

Je vais aussi ressortir mon Fzero GX, j’en ai trop envie !

Sinon je vais tester sur PC avec l’emu GC, un F zero GX en 1080p, ca doit rendre assez bien :smiley:

Un test plutot passionné de FZGX:

http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=1178

Marrant les commentaires suir le test : « la version N64 est meilleur » … Ce doit être un Nintendomaniac qui a compris que c’est Sega qui c’est chargé du dévelopement du jeu content2 (pas de parallèle avec Mario et Sonic aux JO 2 niveau vente ce serait trop facile…)

C’est vrai que niveau gameplay et vitesse c’est excellent sur N64. Mais avec son mode story de psychotique, sa réalisation et son gameplay parfait on atteind le sommet du genre sur le Cube!

Dixit la notice du jeu celui ci serait compatible avec un volant retour de force de logitech. Quelqu’un à pu tester la chose ? sinon j’adorerai tester la borne version Cycraft.

Pas testé avec le volant …

Et jamais pu tester la borne avec un port pour insérer sa carte mémoire Cube et jouer avec son véhicule custumisé {#emotions_dlg.cool2}

Et la question est : Qui a débloqué les circuits AX ? Cool

C’est quoi ces circuits AX ? ceux de la borne ? ils sont debloquables ? comment ? tu les as fait ?

Je ne connais pas non plus!

bko :

C’est quoi ces circuits AX ? ceux de la borne ? ils sont debloquables ? comment ? tu les as fait ?

Oui. Cool

Mais encore, tu peux etre plus précis ?

Comment ça des circuits du AX ??? On veut des précisions … Et viiite content2!!!

Il faut terminer en premier, toutes les coupes en Master.

Vous n’avez pas terminé le soft messieurs… et surtout, n’allez par regarder sur YT les circuits AX parce qu’il faudra une énorme concentration et ça tue le plaisir de réussir mais après, c’est presque un orgasme de pourvoir jouer sur les circuits AX sur GX. Cool

spin-dash :

Il faut terminer en premier, toutes les coupes en Master.

Vous n’avez pas terminé le soft messieurs…

On est des p’tites bites na

Je vois ça… vous n’avez même pas vu les clin d’oeils à Sonic je présume. Cool