Que lisez vous en ce moment ?

Parce qu’il n’y a pas que les jeux-Vidéo dans la vie, ou les manga, qu’il existe des romans excellent, lesquels lisez vous ?

Je viens de finir pour la millième fois les chroniques des Vampires d’Anne Rice, et je vais attaquer mon roman SF favori, que je conseil à tous :

La guerre éternelle.

La lecture sur internet compte ?

Je viens de finir la trilogie de Druss la légende et je vais débuter la première leçon du sorcier de Terry Goodking… Je suis en ce moment dans les romans heroic fantasy.

A part le Seigneur des Anneaux, je n’ai jamais rien lu de ce type…

Je repose ma question différemment. On ne doit parler que de lecture de livres ?

Oui…

Ben je lis régulièrement les tests auto sur l’automobile sportive. Et je ne manque pas l’actualité (je préfère la lire que l’écouter au journal).

La horde du contrevent, un collegue ma forcé à le lire. Il a eut le grand prix de la SF.

En gros, l’histoire se passe sur une terre ravagée par le vent, et chaque année ,une horde de 23 personnes composées d’experts dans divers domaines (vent, feu, ailiers, force, combat…) essaie de remonter jusqu’à l’origine du vent. Aucune n’a encore réussie…

Yohko, des livres, pas des journaux ha ha :wink:

En ce moment je lis Système Valentine de John Varley, un roman SF plutôt sympathique.

La croisière noire sur l’expédition citroen en afrique dans les années 1920.

Première expédition automobile en afrique. Une aventure humaine et technique à l’époque. Passionnant!

J’ai lu le livre de Jacky de club Do l’année dernière, franchement interessant :slight_smile:

Le dernier bouquin que j’ai terminé c’est ‹ le mystère des dieux › de Bernard Werber (m’étais taper l’intégrale des divers cycles terre / anges / dieux).

Sinon un bouquin que j’avais adorer y’a de nombreuses années (achat compulsif pendant des vacances) c’est Le Postier de Bentley Little.

Greendog : Le dernier bouquin que j’ai terminé c’est ‹ le mystère des dieux › de Bernard Werber (m’étais taper l’intégrale des divers cycles terre / anges / dieux).

Sinon un bouquin que j’avais adorer y’a de nombreuses années (achat compulsif pendant des vacances) c’est Le Postier de Bentley Little.

Pour Werber, je me suis arrêter au cycle anges, je possède quelques un de ses bouquins comme la trilogie des fourmis qui est véritablement une merveille.

Postman est un livre fantastique à 100 milles années lumières du film, je conseil pour tout fan de SF Ranma que j’ai lui il y a 15 ans de cela les deux livres sont énormes :wink:

Les fleurs du mal de baudelaire :slight_smile:

Au risque de vous faire bondir lol… je suis en train de lire l’Histoire de Nintendo(1er tome) de Florent Gorges et c’est juste passionnant. Si un tel bouquin était fait avec SEGA (même s’il y en aurait probablement moins à dire, la société du hérisson étant beaucoup plus jeune que la firme du plombier), je signe de suite !

Ça me fait penser que je n’ai toujours pas put me procurer de Pix’n Love…

J’ai les trois premiers pix n love et je suis accro car ils sont vraiment trés réussis.

Niveau rétro gaming c’est le top, mais 9 € le numéro c’est franchement cher même si la présentation est de qualité.:bcnrv:

Je termine actuellement « l’éclat de cristal » de R.A. Salvatore. Ce roman fait partie de la saga de l’elfe noir des royaumes oubliés. Vraiment sympa pour tout amateur d’héroic fantasy…

Je vais ré-attaquer la trilogie des fourmies de Bernard Werber :wink: