que pensez vous des magasins "cash"

@ atlantis
je fais des prix des que je peux car etant client d autres enseignes ; j aime que l on me fait certains prix ; mais si tu vas au cash de arques , dis le moi ; c est a mi chemin et ca me ferai plaisir de te rencontrer

Ok c’est noter. Eh 2eme page il marche bien ton topic!

ouai en meme tps on ne discute qu a deux depuis pas mal de lignes sur ce topic je pense …lol

Quiéry, entre Vitry et Beaumont Zgaigoubo :] mais je n’y habite plus depuis plus de 10 ans maintenant, j’y repasse de temps en temps quand les finances remontent (pas souvent ces derniéres années donc :dcd:)

@ craby ; je connais pas car je suis de arras a la base mais j ai habité plus de 20 ans a isbergues ( atlantis connait peut etre ??)

Isbergues oui, Quiéry non. Y’a pas mal d’autres chtimi sur le site hormis nous 3.

*raméne du thé et des gateaux secs*

Quiéry 700 habitants, je vous en veux pas de pas connaitre lol Je connais Arras, j’étais au lycée là  bas :] Y avait rien à  y faire à  l’époque, je zonais au furet pour lire des mangas :content2: Et forcément au moment où je pars du Nord ils organisent à  Arras un festival de fou tous les ans :nrv:

qu ils se citent alors si c est possible de faire in rasso !!! pourquoi pas !!!

Moi c’est pareil il y avait un gars avant avec qui tu pouvait parler jeux video d’ailleurs il est parti de cash pour ouvrir son propre magasin de jeux. Son remplacant est jamais dans le rayon il connait pas grand chose. Et je pense que les cash abusent parfois sur les prix le jeu sparker sans notice 20€. Par contre niveaux etiquette pour les jeux coté ils les mettent en vitrine avec le prix a cote rien de collé dessus ca c’est plutot sympa

Et au fait moi j’etais de Lens. Maintenant parti pour Orleans. Et niveau cash on etais bien servi
Lens parti pour Henin
Douai
Bethune
Toute une rue sur Lille d’ailleurs j’aimais bien cette rue car les cash etait separé en categorie DVD, Jeux video, Babiolle
Tu rentré dans un cash tu savais pourquoi

Je connais Isbergues , j’ai projet de loft la bas, un client qui a racheté un ancien garage auto. Tu es de quelle ville Zgaigoubo ?

biollante : Et au fait moi j’etais de Lens. Maintenant parti pour Orleans. Et niveau cash on etais bien servi
Lens parti pour Henin
Douai
Bethune
Toute une rue sur Lille d’ailleurs j’aimais bien cette rue car les cash etait separé en categorie DVD, Jeux video, Babiolle
Tu rentré dans un cash tu savais pourquoi

Hé orléans est aussi ma ville … t’est vers où ??

On dirait que c’est devenu le topic « d’où venez vous? » :lol3:

g3n3sis007 :

biollante : Et au fait moi j’etais de Lens. Maintenant parti pour Orleans. Et niveau cash on etais bien servi
Lens parti pour Henin
Douai
Bethune
Toute une rue sur Lille d’ailleurs j’aimais bien cette rue car les cash etait separé en categorie DVD, Jeux video, Babiolle
Tu rentré dans un cash tu savais pourquoi

Hé orléans est aussi ma ville … t’est vers où ??

Je suis entre chateauneuf et sully

Hé on est pas loin moi je suis a tigy !:surprised:

c’est clair j’ai joué un match de foot la bas la semaine derniere

C’est sympas je ne suis pas le seul collectionneur sega aux alentours …

il faudrait faire un rassemblement des gars ou gonzesse du loiret qui collectionnent

ouai, mais je doute qu’il y en a énormément …
Au fait quand tu parles du gars qui est alle faire sa boutique, tu parles de playmogames ?

oui c’est cela la boutique apres le pont