Que pensez vous d'une Shenmue 1&2 HD?

une conversion 1080p 60fps sur PS3& X360 ça coûtera rien à sega, et sera un moyen efficace de savoir si ça marche ou pas afin de nous sortir la troisième, c’est plutôt logique. parce que a part VF5 et VT3, maintenant Yakusa 3 et Valkeria qui présentent pour moi les vrais productions sega que je connais le reste est seulement des jeux grand public vite fait mal fait ayant parfois un potentiel marketing important sans rien de plus. je sais bien que sega a passé des temps difficile avec et après la dreamcast et que sa nouvelle politique est plus rentable, mais faut pas qu’il oublie ses fans qui ont resté fidèles réclamant après tous leur légitimes droits qui sont des jeux sega : du Deep Fear, Panzer dragon saga, Shining force « du RPG tour par tour pas Neo ou Exa »,Dragon force, Jet set radio, virtua striker, segaGT un jeu au potentiel énorme mal exploité…
Sorry, but I want my sega back

LOL, ce que je trouve rigolo avec Sega, c’est qu’on veut tous le retour d’anciennes licences… un c’est Shenmue, un autre c’est Burning Rangers, un autre Panzer Dragoon, un autre Daytona USA, un autre Shinobi, un autre Street of Rage bref, c’est cool d’être Segafan et pouvoir jouer à toutes ces licences 8)

Les Shenmue en HD se serait franchement sympa et si au passage les deux volets sont traduits en français je suis preneur. Sega GT, daytona et streets of rage seraient des licences que je serais content de revoir faire surface à la condition de sega nous pondent de bon jeux comme ils en ont le secret.

Moi je suis d’accord mais je pense exclu XBOX 360 car SHENMUE 2 est sortit sur XBOX.

En étant à  la bourre, Ziming nous demande de l’aider à  diffuser la vidéo où l’on voit le ponte de chez Sega confirmer à  demi-mot Shenmue I & II et Skies of Arcadia HD:

Si vous avez des comptes Youtube ou que vous fréquentez d’autres forums vous savez ce qu’il vous reste à  faire pour remonter le soufflet. :cool:

SMARTSKAKS : Moi je suis d’accord mais je pense exclu XBOX 360 car SHENMUE 2 est sortit sur XBOX.

Où XBox 720… Des versions HD des 1 et 2 avant de sortir le 3 ça me semble logique. J’espère un choix plus large de langues :

Voix : Jap - chinois / Anglais (au moins)

Sous-titre : Anglais / Français / Espagnol / Allemand (au moins)

Et des séquences ou interactions supplémentaires, même courtes.

Après si ça sort en boite, j’achète directe. Si c’est en téléchargement, ça demandera un peu de logistique pour ma part n’ayant à  domicile que des consoles rétro.

Enfin, si c’est Wii U, 720 ou PC, c’est parfait !