quel boss vous a poussé au bord de l'abandon

Sympa le topic:content2::content2:
J’ai un petit souvenir de Bison dans Street Fighter ex sur playstation 1. Je le revoie arriver dans sa bubulle, qu’est ce qui m’a pris la tete avec son rire de merde.
Et le boss de Gain Ground sur Megadrive, je me suis arraché les cheveux.

set ssf4 et bien chient aussi quand il veut,sinon j’ai bien ramé a la dernière mission de driver ps1,le dernier vaisseau de un squadron ou il fallait acheter les bonnes armes et pas en gaspiller une sinon c’etais mort et c’est pas que c’etais dure mais long environ 9 heures pour faire le dernière mission de command and conquer vu qu’il n’y avais pas de sauvegarde et que je n’utilise jamais de codes de triche heureusement j’etais pas tous seul et pas de coupures de courant sinon gros petage de plomb :bcnrv:

aucun je suis trop fort:content2::content2:

je dirai le boss final de capcom vs snk 2 sur dreamcast!!!j’y ai peu joué mais après 20 tentatives et avant de balancé la manette contre le mur j’ai arrêté

Hum, je garde un souvenir assez prononcé du Tyran dans Resident Evil : Code Veronica. Pas qu’il soit très difficile à  vaincre, loin de là … Mais c’est comme la majorité des « premières parties » effectuées par les joueurs, beaucoup n’avaient plus les munitions adéquates, notamment les grenades anesthésiantes qui l’affaiblissent ou encore les flèches.Résultat, c’est un boss qui peut littéralement obliger le joueur à  reprendre soit une ancienne sauvegarde, soit recommencer à  zéro. :slight_smile:

Primanoir : Sympa le topic:content2::content2:
Et le boss de Gain Ground sur Megadrive, je me suis arraché les cheveux.

Mdr je l’avais oublier celui la j’ai du le finir qu’en mode coop en solo c’est insurmontable ^^

@ dkong : Pas de sauvegarde sur un command and conquer ? lequel ? ^^ je les ai tous fait sur pc j’ai pas le souvenir que je pouvais pas sauver (heureusement d’ailleurs ^^) et de quel camp ta dernière mission ? GDI ? NOD ? de sacré licence de stratégie n’empêche ces jeux de chez westwood

Glenni :

Primanoir : Sympa le topic:content2::content2:
Et le boss de Gain Ground sur Megadrive, je me suis arraché les cheveux.

Mdr je l’avais oublier celui la j’ai du le finir qu’en mode coop en solo c’est insurmontable ^^

@ dkong : Pas de sauvegarde sur un command and conquer ? lequel ? ^^ je les ai tous fait sur pc j’ai pas le souvenir que je pouvais pas sauver (heureusement d’ailleurs ^^) et de quel camp ta dernière mission ? GDI ? NOD ? de sacré licence de stratégie n’empêche ces jeux de chez westwood

c’etais sur ps1 avec le GDI avec le NOD j’en ai pas chié autant grace aux helicos lazer

#ERROR!

manga:un peu pareil!!je me souviens avoir donné toutes les armes a claire juste avant,du coup je me suit retrouvé avec l’arbalette seulement.mais j’y suis arrivé quand même!!

Le Boss final de Sonic 4 m’a bouffé toutes mes vies … J’ai été surpris de ce challenge et je l’ai tué de justesse à  la fin. Il m’aurait j’aurai tenté de le battre une autre fois.

Command and Conquer sur Saturn utilisait juste des codes … Jeu sans sauvegarde de mémoire …

Le boss final de Bangai-O sur DC a eu raison de moi à  l’époque, jamais réussi à  le passer^^"

Pour moi c’était mon ancien directeur, un vrai enfoiré, et à  cause de lui j’ai failli faire un ulcère…

Hors sujet, ok je sors…

@segafandepuis25ans: c’est mieux quand c’est dans un jeu plutôt que dans la réalité >

@Virtua: c’est bien de réanimer un topic, mais si c’est pour faire la même réponse qu’en page précédente he

Le boss de spartan total warrior il est vraiment gonflant:bcnrv::bcnrv::bcnrv: j’ai réussi à  l’avoir 2 fois au total et la je n’y parvient plus sont chiants à  mal doser la difficulté même problème pour le stage 3 de spikeout:bcnrv::bcnrv::bcnrv: sa serait bien que les concepteurs pensent à  ceux qui jouent de temps en temps et pas uniquement aux accro du pad (mettre le choix de la difficulté n’est pas une option insurmontable je dit sa pour spikeout)