Quel joueur SONY êtes vous?

Salut!:content:

Je voudrais vous podrt une question:

Etes vous plutôt PS1, PS2, PSP…ou PS3?

A vos claviers!

asiafan

Whaou le topic de fou qui va partir en vrille :lol3:

Allez pour être sérieux, je suis plutot PS2 pour qques rares exclues qui valent le coup (virtua racing, time crisis 2 et 3, virtua cop elite edition ou encore sega rally 2006 et downhill domination qui est fantastique).

Aucuns des 4 et fière de l’être :euh:

Downil domination… Je ne connais pas. Qu’est-ce?

C’est un jeu de VTT de descente ARCADE, ou tu fais des sauts et figures suréalistes. En gros c’est le SSX version VTT.

ok

lol! Moi, suis PS1, PS2, PS3 et PSP! C’est simple. :cool:

Les 4 pour ma part. Meme si j’ai revendu ma PS2 qui reste la console avec une ludothèque énorme comme quasiment aucune autre ne peut prétendre. Et la Psp qui dispose d’une très bonne ludo et à  moindre cout.

En meme temps j’aime beaucoup de consoles donc Ma réponse est-elle intéressante ?

Skaar : Aucuns des 4 et fière de l’être :euh:

:cool2:

Est ce que ca méritait la création d’un topic ? :mmm:

Bon topic, on va pouvoir banir pas mal de membres:mrgreen:

Au nom de quoi ?

Au nom d’un mauvais gout notoire :lol3:

Sakuragi : Au nom d’un mauvais gout notoire :lol3:

:good:

Sakuragi : Au nom d’un mauvais gout notoire :lol3:

Ha okay…

yohko_kurama :

Sakuragi : Au nom d’un mauvais gout notoire :lol3:

Ha okay…

Ouais …

Uniquement ps3 pour ma part, et encore j’ai acheté la console à  l’origine uniquement pour le blue ray :content2:
Sinon un peu psp aussi pour tout les rpg…

Aucune, jamais eu de Playstation chez moi. Je n’y ai donc que très peu touché, et ça va, ça me manque pas. :mrgreen:

Mon dieu, quel beau topic…
Je sens qu’on va débattre à  fleurets mouchetés dans celui là …

Bref, pour ma part, j’ai eu toutes les consoles Sony (je les ai d’ailleurs encore, sauf la PS One qui a rendu l’âme) et pour moi le winner est… la Megadrive :content2::content2::content2::content2:

Plus sérieusement, je passe de bons moments sur ma PS3, mais pour moi leur console la plus énorme question ludothèque est sans aucun doute la PS2.
Ah oui, et j’adore ma petite PSP, qui ne me quitte jamais, et qui dispose elle aussi d’une excellente ludothèque, pour pas cher en plus.

Pour moi, j’hésite entre la ps1 et la 2 avec une infime préférence pour la ps2.
La psp pas trop , mais la PS3 rattrape un peu son retard à  mes yeux grâce à  des jeux comme Heavy Rain , Demon’s Soul , 3D dot games heroes , God of war et Yakuza 3 ( pour les jeux que je possède et dont j’ai pu me faire ma propre opinion).
Et puis je suis pas un joueur SONY , d’abord , je suis un joueur Libre:smileWink: