Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment ?

Haaaaaa ben je savais pas .Sinon j’ai laissé tomber cette série qui pour moi porte trop atteinte à la mythique série « city hunter ».

Yohko, tu commences à m’agacer avec les yuyu. Il faut vraiment que tu te procures les flames of recca, c’est un CLONE de yuyu.
Ca doit se trouver facilement quand meme !

Sinon je suis en plein capeta, tout simplement indécrochable dès le premier épisode et la 3D des courses est fabuleuse et très bien incrustée dans l’anime.

Ben bko figure toi que juste après avoir posté ce message je suis partis à la recherche des Flammes of recca (je parle de l’animé s’il y en a un) et je n’ai rien trouvé. :frowning:
Donc si tu trouves fais moi signe.

Pour capeta j’ai tout regardé en 2 jours tellement je pouvait pas décrocher. :slight_smile:

Je crois que ca s’ecrit flame of recca

Ben je suis obligé de me les faire en streaming ( j’aime vraiment pas comme ça la qualité est mauvaise mais bon …).

Initial D et full metal panic. :wink:

Initial D m’horripile…

Ben dis-toi que je me suis matté 10 épisodes rien qu’hier soir.
Je le trouve sympa moi (bon c’est pas un Capeta non plus). :wink:

Je viens de finir initial D stage four j’attends la suite pas encore sortie. C’était vraiment sympa.

Là j’ai commencé Hajime no ippo, ça a l’air sympa.

En ce moment c’est WitchBlade, Code Geass et Soul Eater.

Tout en continuant l’anime du petit bonhomme en caoutchouc: One Piece (dont je suis un gros fan)

Et je viens de terminer Tengen Toppa Gurren Lagann qui est vraiment excellent. Après visionnage c’est vraiment un des meilleurs anime que j’ai jamais vu. Il y a 2 saisons, 27 épisodes au total est le tout passe à une vitesse folle. C’est bourré d’action, d’humour, de courage, le scénario est vraiment bien et la BO déchire. Bref si vous ne savez pas quoi regardez vous savez ce qu’il vous reste à faire^^

Et tu le prends où ce Tengen Toppa Gurren Lagann ?

Sinon je continue hajime no ippo qui est vraiment excellent (ça me donne de plus en plus envie de reprendre la boxe). Je suis à l’épisode 29.

yohko_kurama : Et tu le prends où ce Tengen Toppa Gurren Lagann ?

Sinon je continue hajime no ippo qui est vraiment excellent (ça me donne de plus en plus envie de reprendre la boxe). Je suis à l’épisode 29.

Ici:webshonen.com

A noter qu’il faut s’inscrire pour pouvoir télécharger.

Merci bien. Héhéhé l’inscription ne me fait pas peur. :content:

En ce moment la énième rediffusuion des débuts de Naruto… A quand la suite ???

je viens de commencer Shining Tears après avoir terminé Sonic X et Virtua Fighter, ensuite j’attaquerais Sakura Taisen :SEGAGAGA:

Virtua Fighter, c’est comment ?

Hajime no ippo, c’est culte !

Virtua Fighter, c’est comment ?

ridicule, un anime fait pour les enfants, le seul truc sympa c’est l’explication de chaque technique

Oui bko Hajime no ippo est culte . Je peux te dire que chaque épisode que je matte me donne envie de reprendre la boxe.
Et la joie qu’il me donne chaque fois qu’il gagne ou donne un super coup, rien que pour ça il est culte.

:lol: j’ai regardé les animes de Sokoj !