Quels jeux sous votre sapin cette année?

Bonsoir ici asiafan!:smileWink:

Je voulais créer un petit topic sympa avec vous, pour savoir et discuter de quel(s) sera/seront votre/vos jeu(x)-vidéal/vidéaux (euh lol biensûr!:content2:), que vous aurez, du moins commandé, ou précommandé pour ce Noël.

Moi, ma mère m’offre un pack DS mario (DSI XL bien entendu! La classe avant tout!), avec le jeu NSMB (le kiff!:ouah2), un jeu DS Sonic Color, le jeu KEN LE SURVIVANT sur PS3, le dernier Dragon Ball sur PS3, ainsi que le dernier Time Crisis (enfin N-B que l’un de ces jeux risque d’être un de mes cadeaux d’anniversaire, cad pour le 15 janvier!:content:).

Voilà !

A vos claviers, même plutôt, à  vos jeux!:wink:

Asiafan.

la borne Virtua Fighter 5 Final Shodown en bundle avec des babe Sega

« Babe »?


:wink:

Juste un psmove offert par ma tite amoureuse. Rien de plus. Pour noël.

Aucun!

Cities XL 2011 et EPIC mickey. Et un kinect aussi ^^

NOël jeux vidéo pour ma part, puisqu’en général ça se limite à  2 voire 3 jeux (rarement au prix fort) à  Noël. Cette année ce sera: professeur layton 3, fable III collector, une wii avec sonic colours et house of the dead 2&3 return + shotgun. J’ai revendu quelques jeux et finalement le budget a été validé:)
A noter que ce sera ma première année depuis euh toujours? que je n’aurai pas de BDs (comic, mangas, bds) à  Noël.

un petit vanquish collector ferai bien plaisir maintenant on va voir si le pere noel m’a ecouté

Pour ma part il y a déjà  Blaze Blue CS et Deadly Premonition sous le sapin.

De l’argent pour finir de payer GT5 \o/
et le début du prix de la PS3

ça compte si ils ne sont pas immédiatement réceptionné?

Surement Sonic Colours sur DS après hormis des sous je ne sais pas et pas d’indices :nrv:

Aucun cet année. :smile:

T’as pas été sage ?? :lol:

Aucun mais en rapport avec le jeux vidéo, la ceinture Halo :cool:

yeah j’ai reçu la confirmation de mes commandes!!

Je reçois prochainement:

Evangelion 1.11 et 2.22 en Blu-ray
Sword of the Berserk DC

Sinon je viens d’acheter pour l’anniversaire de mon frère la tarantino collection en Blu-ray :content2:

Epic Mickey et Golden Sun DS.

J’ai pu essayer Epic Mickey (pas longtemps malheureusement) et il ma donné une excellente impression.

Non Ryo mais avec l’iphone je me prends déjà  tous les jeux qui me font envie et ça fait un paquet, donc cet année pas de jeu à  Noël. ^^

Pour cette année , ce seras Assassin’s Creed brotherhood et Two World 2.

Sinon rien à  voir , mais ton avatar , S for Stromtrooper me rappelle quelqu’un.
Si c’est le cas , bon retour sur ce forum , depuis le temps.
:oui:
Si c’est pas le cas , bienvenue à  toi et n’oublie pas le topic présentation.