Quels jeux sous votre sapin cette année?

pas encore ouvert mes cadeaux pour ma part
et toi?

Rien de mon coté…

Mais bon j’ai eu mon move en avance.:na:

ça bien ou pas?et par rapport a la wii?

Il est assez difficile de comparer les deux même si proches dans les possibilités.
Mais pour le moment je trouve le move bien plus réactif et précis que la wiimote.

Je prends mon pied sur razing storm avec, c’est clairement l’un des jeux de l’année rien à  dire.

Un GT5 collector et Mario Galaxy 2 pour les jeux^^ Sinon un paquet de bouquins.

Non Manu pas toi, ce n est pas possible ! qu’est ce qu ils t’ont fait ??? :whoo:

:lol:

Ma copine m’a offert Mario Galaxy 2 pour qu’elle y joue aussi et mon frère m’a offert GT5 pour qu’il y joue quand je suis pas là ^^

Plus sérieusement, j’aime bien la série GT pour son ambiance et son coté collection. J’ai eu du mal à  décrocher le jeu hier soir après une heure d’installation et de maj^^

Mario Galaxy 2 a l’air sympathique pour le moment mais j’ai du partir au taf ce matin…

Sinon quelque chose me dit que je vais te mettre des branlées à  Hydro thunder dans 2 jours. Il va passer à  moins 50%^^

Pour moi un petit Golden Sun sur DS. Bons jeux à  tous !

manubis : :lol:

Ma copine m’a offert Mario Galaxy 2 pour qu’elle y joue aussi et mon frère m’a offert GT5 pour qu’il y joue quand je suis pas là ^^

Plus sérieusement, j’aime bien la série GT pour son ambiance et son coté collection. J’ai eu du mal à  décrocher le jeu hier soir après une heure d’installation et de maj^^

Mario Galaxy 2 a l’air sympathique pour le moment mais j’ai du partir au taf ce matin…

Sinon quelque chose me dit que je vais te mettre des branlées à  Hydro thunder dans 2 jours. Il va passer à  moins 50%^^

D’autres ont déjà  essayé :cool2:

Bienvenue Manu.:cool2:

Chez moi le père noel va etre un peu a la bourre vu que la 3DS c’est pas pour tout de suite :smileWink:
Enfin pour patienter j’ai eu le droit a un Bare Knuckles 3 sous le sapin :love:

pixel:super comme cadeau même mieux qu’une 3ds

yohko:merci pour ton avis

J’ai eu du pécule dont une partie sera peut-être allouée à  l’achat d’une 3DS plus tard et Darksiders auquel j’ai pu joué une petite heure. Ben franchement, s’il ne remplacera pas mon jeu de l’année (à  égalité avec RDR), je peux désormais affirmer que Bayonetta n’a pas à  avoir honte de s’être fait péter à  l’amende en occident niveau ventes par le jeu de THQ. C’est extrêmement plaisant à  jouer et plutôt joli malgré du tearing. A voir sur la durée mais de ce que j’en ai vu, c’est une bien bonne surprise.

Darksiders et bayonetta ne sont pas comparables. Action/aventure vs bta.
Et niveau vente c’est du kif kif depuis le début jusqu’à  maintenant.

Je les comparais qualitativement parlant. :wink:

Et niveau ventes, je me souviens qu’on était pas mal à  se plaindre que le modeste succès de Darksiders se faisait au détriment de Bayonetta. (Et que c’était parfaitement injuste).

Darksiders c’est du tout bon, un excellent BTA agrémenté d’un bon coté aventure et exploration en monde ouvert. C’est pour cette raison que le je trouve largement plus intéressant que bayonetta et autre GOW3.

manubis : :lol:

Ma copine m’a offert Mario Galaxy 2 pour qu’elle y joue aussi et mon frère m’a offert GT5 pour qu’il y joue quand je suis pas là ^^

Plus sérieusement, j’aime bien la série GT pour son ambiance et son coté collection. J’ai eu du mal à  décrocher le jeu hier soir après une heure d’installation et de maj^^

Mario Galaxy 2 a l’air sympathique pour le moment mais j’ai du partir au taf ce matin…

Sinon quelque chose me dit que je vais te mettre des branlées à  Hydro thunder dans 2 jours. Il va passer à  moins 50%^^

Pas de vaisseau Lego du coup?

Un bta avec un vraie dose d’aventure c’est un action aventure bko cherche pas.

Oui on pensait que bayonetta se vendrait à  mort.
Bayo c’est 740 000 sur 360 et 830 000 sur PS3 alors que Darksiders c’est 760 000 sur 360 et 800 000 sur PS3. Donc voilà  et depuis le départ les chiffres sont hypers proches en faite.

Seul jeu sous le sapin c’est Gunbird 2 sur DC!

Mais du coup j’investirai pour avoir DK Returns sur Wii l’année prochaine. J’ai eu du mal à  insister pour qu’on m’achète un jeu Nintendo manifestement … :moui:

Gunbird 2 c’est bien… et encore mieux quand c’est un jeu Dreamcast. :wink: