Questions pour Sumo Digital ?

Image Hosted by ImageShack.us

Objectif-Sega aura bientôt l’occasion de faire une preview de Sonic & SEGA AllStars Racing chez SEGA France.

Aussi, on pourra poser des questions au développeur Sumo Digital.

Alors, on vous donne la parole… avez-vous des questions à poser ?

  • Est-ce qu’il y aura des niveaux aux caractéristiques précises style canon, glace etc.

(edit : En gros, on leur fout la pression pour qu’il y en ait^^)

  • On veut du skies ! (c’est pas une question mais un ordre ^^ )

edit 2 : Il serait bien que ceux qui l’ont testé donne à sumo un panel exhaustif de tous les défauts…

Plus on est critique et moins ils se reposeront sur leurs lauriers…

Combien reste t il de personnages à présenter ?

Y aura t i ldes niveaux de shenmue, alex kidd, jsr ?

Bayonnetta dans les persos puisque C’est d’actualité.:slight_smile:

sinon est ce qu’on sait ce qu’il y aura comme modes de jeu? Et aussi au niveau des circuits leurs nombre en particulier.:slight_smile:

Est-ce qu’ il y aura Astal ? Des persos de VF ?

canard wc :

  • Est-ce qu’il y aura des niveaux aux caractéristiques précises style canon, glace etc.

(edit : En gros, on leur fout la pression pour qu’il y en ait^^)

Comment ça ?

canard wc :

Y aura t i ldes niveaux de shenmue, alex kidd, jsr ?

Attention avec certaines questions… on sait déjà que le circuit de JSR sera présent ! ;).

manubis : Bayonnetta dans les persos puisque C’est d’actualité.:slight_smile:

sinon est ce qu’on sait ce qu’il y aura comme modes de jeu? Et aussi au niveau des circuits leurs nombre en particulier.:slight_smile:

Je ne pense pas qu’ils vont nous dévoiler de nouveaux persos (en l’occurrence, Bayonetta) d’autant plus que c’est SEGA qui s’occupe de tout l’aspect "marketing" ;).

Sonic ne devrait pas utiliser de véhicule!

Out run, hang on, after burner et panzer dragoon sont-ils présent?

Des versions Pc et Arcade sont-elles prévues?

Ryo hazuki annonce-t-il la future publication d’un shenmue?

Ben des niveaux qui ont de vrais incidences sur la conduite et non de simples skin de décors Sega.

(par exemple un niveau qui glisse, un autre avec des typhons qui nous écartent de notre trajectoire etc.

Comment ça on sait qu’il y aura un niveau JSR ?

EDIt :

garaa

Oh merde ! Leur donne pas de mauvaises idées… Astal est trop laid ^^.

Ils ont déjà expliqué pourquoi ils avaient mis un véhicule à Sonic, et qu’ils avaient aussi essayé de ne pas lui en mettre. Bref. C’est un jeu de course, il faut que tout le monde ait une voiture, sinon je sais pas moi ça va être n’importe quoi, genre Beat en roller, Nights qui vole ?

Moi j’ai surtout envie de savoir si on va avoir du Phantasy Star, mais ils ne révèleront pas de contenu. Par contre on peut demander d’autres trucs afin d’avoir des indications. Sinon plutôt que de demander quels jeux sont présents, on peut leur faire des suggestions.

Ma question donc :

Projetez vous de mettre au moins un véhicule et un circuit par jeu/série représenté ?

Suggestion : mettre du Phantasy Star, en tapant plutôt dans les anciens que dans les online.

canard wc :

garaa

Oh merde ! Leur donne pas de mauvaises idées… Astal est trop laid ^^.

Astal c’est la Saturn, la Saturn c’est la vie, Astal c’est la vie {#emotions_dlg.cool2}

On est d’accord qu’on ne va pas gâcher un slot pour cette tête de con content2

Cireza :

I

Ma question donc :

Projetez vous de mettre au moins un véhicule et un circuit par jeu/série représenté ?

Pour ca c’est une obligation, je ne veux pas qu’ils nous refasse le coup de SST avec alex kidd, et goden axe sans stage dedie.

les traces de VR, daytona 2 et scud race en circuits caches…ca aussi c’est un ordre!

Rigolant

Oui, le circuit d’alex kidd in miracle world, je veux !

Leur vision de l’ industrie en tant que programmeur m’ intérressant plus que que leur futur SASR, voilà pourquoi mes questions ne portent pas sur le jeu:

Que pensent t ils du développement (multi ou pas) sur les différentes plateformes?

Ont ils des préférences? des priorités?

Comment vivent ils cette crise? Quels sont les plus gros compromis qu’ ils aient du faire?

Comment se déroule leurs relations avec Sega? Ont ils la liberté suffisante, leur communication se déroule t elle comme ils le souhaitent?

A l’ avenir, et en dehors des fan-service game ou Virtua Tennis, quelles collaborations avec Sega doit on s’ attendre de leur part?

Le jeu tournera t il a 60 images secondes et sans ralentissements ? Le gameplay sera digne des meilleures production de course arcade des AM de Sega ?

Et le plus important :

Pourras t on avoir Nozomi sur le porte bagage de la moto de ryo ?

Quelques questions très intéressantes. Sourire

Red Hot Hazuki :

Comment se déroule leurs relations avec Sega? Ont ils la liberté suffisante , leur communication se déroule t elle comme ils le souhaitent?

A l’ avenir, et en dehors des fan-service game ou Virtua Tennis , quelles collaborations avec Sega doit on s’ attendre de leur part?

Oui, la plupart de leurs jeux pour Sega ne sont que des portages ou des commandes bien précises.

A l’inverse de platinum, ils doivent avoir une marge de manoeuvre très très limitée.

Mais on s’en doutait…

Quels sont les prochains portages arcade sur nos consoles next gen?

Pourquoi n’y en a t’il pas plus?

"Pour modéliser les Docks dans Shenmue premier du nom, ça se passe comment?? (PS: ce serait dommage d’utiliser la licence Shenmue trop superficiellement!!)

Avez-vous réussi à fortement réduire les loadings du jeu qui semblaient très important??

Pourra-t-on voir des circuits issus des jeux de courses Sega tel OutRun 2 (sympas en circuit bonus caché ou faudra lutter pour le débloquer!!)???

Sur Wii en particulier, le jeu va souffrir de la comparaison avec Mario Kart … Vous en pensez quoi?? Vous le redoutez??"

Voilà pour mes questions!!

En cas de succès, peut-on espérer des DLC gratos!!!

j’aimerais bien Kazuma dans ce jeu et sinon ce serai sympa un monde futuriste à la Phantasy star